enko Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à vous Je vends mon smartphone Sony Ericsson Kyno V, si ça interesse quelqu'un :) : Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Kyno V Bleu Date d'achat : Janvier 2012 (1ere main) Lieu d'achat : CDiscount Facture fournie : OUI Garantie : OUI (jusqu'en Janvier 2014) Simlockage opérateur : Non Accessoires : ceux livrés avec l'appareil : cable HDMI + cable USB + adapteur chargeur + kit piéton + carte micro SD 2Go (NOTE : je n'ai plus la boîte d'origine) Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Paris et RP, ou Colissimo Prix : 155 € hors FdP SAV : Non Echanges : Non Traces d'usure : micro traces de frottements sur la coque, mais l'écran est protégé par le film fourni d'origine Remarques : Bootloader déverrouillé / telephone rooté / ROM custom ICS 4.0.4 (Xperia Ice Cream Pureness) Le téléphone fonctionne parfaitement, il n'a subi aucun choc. L'autonomie est très correcte (tient plus de 2 jours en utilisation raisonnable). Je le vends car j'aimerais passer à un écran plus grand ^_^ A disposition si vous voulez d'autres infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enko Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Appareil vendu, vous pouvez locker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.