johnny Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums. Est ce que le modèle vendu par orange (sosh) a une Rom spéciale ou stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Les One X Orange ou Sosh ont une surcouche opérateur (CID:ORANG202), donc des mises à jour qui arrive jamais :X. (dernière mise à jour 1.28.073.9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pour avoir un mobile en ROM stock il faut aller voir du côté de B & You. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Et SFR c'est pire ils n'en sont qu'en RUU 1.26 et 1.28 OTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ou alors tu achètes ton tel via The Phone House, de mémoire, ils vendaient des tels non brandés (en tout cas avant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Chez Phone House c'est toujours le cas, mais il faut bien demander au vendeur, car ils ont les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de tuto pour virer la surcouche opérateur pour le HTC One X ? Un petit coup de main serait le bienvenu, merci a vous. edit : je viens de le trouver, comme ce n'était pas dans la section TUTO c'était moins évident (rom stock a installer, si j'ai bien compris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.