Aller au contenu

Docking clavier japonais


Recommended Posts

Petite question,

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de commander/acheter quelque part des claviers d'un type different. Comme un QWERTY par exemple, ou dans ce que je recherche particulièrement, un clavier aux caractères japonais.

J'ai entendu dire que certains pays ne vendent pas le clavier sans la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y aurait un problème de compatibilité ? Ailleurs qu'en france/europe, la tablette peut être achetée seule et le clavier également donc pas de raisons d'un quelconque dysfonctionnement à mon sens.

Pour le clavier en caractères japonais voir du côté d'ebay, distributeurs locaux.

Sinon, sache que tu peux configurer un qwerty en azerty, azerty en qwerty et donc probablement un azerty ou qwerty en clavier japonais. (dépend si tu connais le clavier sans trop regarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais déjà les caractères d'un clavier QWERTY c'est la mort, j'étais en Irlande 5 semaines, laisse tomber le clavier quoi...

Je pense qu'il faudra rooter la tablette et changer quelques fichiers clavier pour que ça soit bien configuré à moins qu'il n'y ai déjà tout ce qu'il faut dans les paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le clavier qwerty configuré en azerty via les paramètres de la tablette (il suffit de choisir le clavier fr asus) et j'avais un peu peur mais au final ça roule. Suffit de pas trop regarder son clavier, et c'est le cas quand on l'habitude de taper sur un clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...