Aller au contenu

Faire connaitre son applie sur les sites étranger


Recommended Posts

Bonjour,

Afin d'augmenter ses ventes, il est je pense nécessaire de faire connaitre son applie. Etre sur le Market ne suffit pas.

Facile d'aller poster sur des forums en Français, et Anglais.

Malheuresement ;) une grosse partie de nos prospects ne parlent pas forcément anglais : Russie, Amérique du Sud, Asie, Inde, etc... et même en Europe.

Même en traduisant automatiquement sa pub dans ces langues, il reste à naviguer sur les sites, savoir où cliquer etc...

Quelle stratégie avez-vous développé afin de booster vos ventes sur ces marchés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, merci. Mon applie est dessus depuis lontemps :-)

Egalement sur d'autres sites (Handango etc)

Mais bon : un petit post de 3 ou 4 lignes avec éventuellement un liens vers la page de mon applie chez SlideMe : çà peut pas faire de mal :-)

Mon pb: faire cette pub/buzz sur des sites dont je ne maitrise pas du tout la langue.

Il n'y a pas qu'aux US et France où des gPhones sont à vendre.

La Russie, Inde, Asie, Brésil, pays Européen où on parle pas anglais, etc .... aussi. Le nombre d'utilisateur est immense. Mais il faut se faire connaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du point de vue utilisateur, ce qui me donne envie de télécharger une applie est le suivi que le développeur y consacre.. en gros a force de la voir dans les dernières applis triées par date.. ben je me dit que le dev est sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon applie est MultiReader (synthèse vocale : parle des docs pdf,ppt,doc...).

Je continue à faire des améliorations.

Je demande çà : pas seulement pour moi, ni cette applie. Des suggestions sur 'comment faire connaitre son applie' peuvent être utiles à tout le monde.

Une fois de plus : je ne vise pas que le marché français, ni que les 'jeunes' qui s'intéressent à Android et qui parlent anglais :-)

Les prospets (qui paye) pour les applies Android sont aussi en Europe, Russie, Amérique du Sud, et Asie... des jeunes et moins jeunes.

Qui parlent anglais ou non.

Qui veulent un smart phone, ou un téléphone moins 'smart' (d'autres modèles vont arriver), un pda, gps, netbook , ebook reader, etc

Le marché est immense. Mais il faut se faire connaitre (????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...