Aller au contenu

HELP INCREDIBLE S NE CHARGE PLUS


greenday69

Recommended Posts

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.

je viens chercher de l'aide pour mon HTC INCREDIBLE S.

Mon téléphone ne se charge plus.

J'ai changé la batterie par celle d'un autre HTC qui fonctionne mais mon INCREDIBLE S refuse toujours le chargement.

J'ai changé de chargeur (3 fois lol) et mon INCREDIBLES S ne charge toujours pas.

Bien sur il ne charge pas non plus en USB sur mon PC.

Pourtant, quand je le mets en charge, la LED s'allume en orange fixe et le voyant de la batterie sur l'écran d'accueil s'allume en vert et progresse.

Mais dès que je retire le chargeur je me retrouve avec un téléphone non chargé (batterie en rouge et faible pourcentage).

Mon téléphone est d'orgine (batterie et ROMs).

J'ai remis mon téléphone à zéro (réinitialisation d'usine) mais là toujours rien il ne charge plus.

Je charge ma batterie dans mon autre téléphone (DESIRES S) et je peux utiliser tout à fait normalement mon INCREDIBLE S.

Voilà si quelqu'un a une idée avant le retour en SAV.

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut greenday69,

je suis dans la même situation que toi, depuis quelques temps mon téléphone a du mal a ce charger que soit sur secteur ou en usb . La lumière de chargement ne s'allume pas tout le temps, surement le port micro usb qui est cassé (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436958). De plus si je trouve la bonne position pour charger mon téléphone, celle ci ne se recharge que de 20 % en une nuit (8h) le module de gestion de la batterie est peut être HS aussi. Le retour SAV va s'imposer, pour information mon téléphone n'est plus sous garantie depuis plus de 6 mois et j'ai peur qu'il me sorte une facture de 100€ et plus, certes un nouveau téléphone me coûterai plus chère 400€ à 600€ . As-tu envoyer ton téléphone au SAV ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé mon post n'apporte pas de réponses à tes questions.

En fait j'ai un HTC incrédible S que j'ai acheté en 2011 et depuis ce weekend j'ai le même problème de charge que toi. Es-ce que tu as trouvé une solution à ce problème; sinon je l'enverrai au SAV.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut greenday69,

je suis dans la même situation que toi, depuis quelques temps mon téléphone a du mal a ce charger que soit sur secteur ou en usb . La lumière de chargement ne s'allume pas tout le temps, surement le port micro usb qui est cassé (http://forum.xda-dev...d.php?t=1436958). De plus si je trouve la bonne position pour charger mon téléphone, celle ci ne se recharge que de 20 % en une nuit (8h) le module de gestion de la batterie est peut être HS aussi. Le retour SAV va s'imposer, pour information mon téléphone n'est plus sous garantie depuis plus de 6 mois et j'ai peur qu'il me sorte une facture de 100€ et plus, certes un nouveau téléphone me coûterai plus chère 400€ à 600€ . As-tu envoyer ton téléphone au SAV ?

après faut voir la dépréciation de l'appareil !

combien vaut ton tel aujourd'hui ?

certes lâcher 3-400€ pour un neuf c'est cher mais 100€ pour dépanner un téléphone qui n'en vaut peut être que 120 voir moins tout en n'ayant aucune garantie que le problème soit résolu durablement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon je viens vous rejoindre dans le club des HTC IS qui ne se chargent plus !

On revient d'Espagne où je l'ai connecté sur le secteur et au retour ...plus rien :/

et je n'ai même plus la led qui s'éclaire !

j'ai l'impression que la prise est morte ! :(

j'ai trouvé ça aussi sur la Bay

http://www.ebay.fr/i...=item3f1b028e8e

si vous vous sentez capable de démonter et remonter le tel et de faire la soudure...

ça coute ~15€ port compris

et là =>

http://www.youtube.com/watch?v=2TsvfSEdg1A

la vidéo pour faire le changement

si y a des volontaires ....

Modifié par amon2010²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...