Aller au contenu

Un smartphone aux alentours de 100€, je rêve ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :)

Je suis désolé, mais, pour un premier post, je fais ultra classique en appelant à avotre savoir du marché Androïdien :D

DOnc voilà, je vais migrer chez Free dans la semaine, &, je trouve bête de gâcher mes 3Go de 3G sans pouvoir en profiter avec mon téléphone en carton.

Or, évidemment, Free ne subventionne pas ses téléphones.

Je cherche donc quelque chose, pas de fabuleux, mais le mieux possible, à, grand max, 150€.

Je fantasme totalement, ou, je peux espérer trouver quelque chose.

D'occas' ça m'ira aussi.

Je veux pas faire le difficile. Mon loyer est déjà assez cher, je ne vais pas pouvoir faire une folie en allongeant 500€ pour un smartphone.

En vous r'merciant,

Bonne soirée,

Julien :)

yop!

tout dépends de ce que tu cherches comme smartphone!

Piur de l'occasion, sur le bon coin, on trouve assez facilement des galaxy S pour 100€, nexus S pour 150€...

Je pense que tu peux trouver ;-)

Sinon il y a le blade s chez free pour 120euro ;)

http://mobile.free.fr/mobiles.html

Ecran de 3.5 pouces avec une bonne résolution ( contrairement au tipo qui fait 3.2 pouces avec une mauvaise résolution) processeur 1ghz ( tipo 800mhz)

Voila je pense que pour 120euro NEUF tu ne trouvera pas mieux. Après il y a l'occasion ;)

le huawei G300 et à 179€ desimlock d’après les acheteurs.

le blade S a un gros défaut sa batterie qui ne tient pas la journée en utilisation autre que minimum.

le tipo est a 800 mhz, il me semble, un poil juste pour un ics correct a mon gout

le huawei G300 et à 179€ desimlock d’après les acheteurs.

le blade S a un gros défaut sa batterie qui ne tient pas la journée en utilisation autre que minimum.

le tipo est a 800 mhz, il me semble, un poil juste pour un ics correct a mon gout

regarde la vidéo ics se comporte bien (une bonne optimisation ça change tout)

et c'est 150€ grand max donc le G300 c'est mort sinon je l'aurais direct proposé ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...