oscar94 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonjour à tous :-) J'ai acquis depuis peu un GSM sous Android, un Acer Liquid Mini. Je ne m'y connaissais pas trop, mais j'ai rapidement constaté qu'il avait un bug de mémoire. Pour régler ce problème, je l'ai partitionné, rooté, et j'utilise depuis l'application Link2SD qui fonctionne à merveille. Mais il y a peu, j'ai changé de carte mémoire et formaté l'ancienne, en oubliant que les fichier du Play Store étaient liés à celle-ci ! Dès lors, comment réinstaller cette application ? Je ne trouve pas de moyen d'installer un .apk sans passer par une application du Play Store, je suis vraiment coincé. D'avance merci pour votre aide ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Si tu souhaite réinstaller le Play Store, il te suffit de télécharger l'.apk du Play Store (disponible un peu partout sur Google), de le placer sur ta SD et de l'exécuter via un explorateur de fichier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadan59DK Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Ou alors prendre ceci si tu as le recovery dans ton mobile, tu installe sa: http://www.partage-facile.com/UIW77ODZFZ/gapps_gb_20120730_signed.zip.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts