sdess Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Bonjour, Mon xperia pro, version 4.0.4 se bloque quand il a chaud. Symptômes : il se met en veille normalement, et il m'est impossible de le faire sortir de veille. Plus aucun bouton ne foctionne. Conditions de blocage : - jouer à angry birs un moment. - Présentation de photo avec l'hdmi externe - Prise de photo dans le Lot sous le soleil ou même à l'ombre. - Etc ... ET ensuite mise en veille. (Tant qu'il n'y a pas de mise en veille cela il fonctionne très bien) Solution pour débloquer : Enlever la batterie et la remettre. Questions : - Suis-je le seul à avoir ce pb ? - Y a t'il un programme qui serait en cause ? - Est un pb connu lié à l'xperia pro ? Merci pour toutes infos liées à ce pb. Steeve Modifié 27 août 2012 par sdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss k Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) J'ai un problème similaire avec mon xperia mini, acheté neuf il à commencer à chauffer anormalement, puis à devenir inutilisable au bout d'un mois. Il chauffait d'abord lors d'appel et maintenant il chauffe en permanence,même quand je ne l'utilise pas il chauffe à cause de la température extérieure ou ambiante, les touches se bloquent, le phone bug mais bizarrement j'arrive à le refroidir, mais c'est vraiment pas pratique surtout l'été... Il marche un peu mieux également lors que la température extérieure dimininue, je verrais mieux cet hiver... Je ne sais pas vraiment d'où provient le problème, cela peut provenir de différentes choses bien que je penche plutôt pour la batterie. Mais ça peut également provenir du téléphone lui même, d'une mise à jour ou du du fait que le téléphone tente (enfin il paraîtrait, d'après un vendeur en téléphonie...) de se connecter à internet même si toutes les connexions sont désactivées... ce qui est mon cas. Désolé de ne pas pouvoir t'aider, n'ayant moi-même pas encore résolu ce problème, il semblerait cependant que beaucoup de personnes aient des problèmes similaires même avec d'autres marques ou d'autres appareils. Modifié 13 septembre 2012 par miss k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pour moi aucun pb de chauffe, ni de lag, ni de blocage. Votre tel est rooté ? Vous pouvez essayé et ainsi enlever tout ce qui ne sert à rien et liberer de la RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je martirise énormément ce téléphone dont je me sert tout le temps de facon intensive, et dans toute sorte de conditions, mais je n'ai jamais remarqué de surchauffe de cette ampleur, ni de bloquage, même quand il est très chaud. Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est la température du processeur, quand il ne fait rien, et quand il bosse. Pour se faire, j'ai installé une appli, battery indicator, qui dans ses options donne le voltage et la temperature. Ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darshancomputing.BatteryIndicator&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5kYXJzaGFuY29tcHV0aW5nLkJhdHRlcnlJbmRpY2F0b3IiXQ.. Cela me donne des températures qui oscillent entre un 20 degres et 40 en pleine bourre. Si vous faites le test, peut être que l'on constatera des valeurs suffisament anormales qui pourraient justifier un passage en SAV pour problème matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.