Aller au contenu

Config non sauvegardée après redémarrage


Recommended Posts

Bonjour à tous...

J'ai un soucis bête et méchant....J'ai acquis récemment un Sony Live walkman, sur lequel j'ai balancé divers mp3 pour personnaliser les sonneries de mes contacts,via GoSms, sauf que lorsque je redémarre mon phone mes réglages ont sauté.... :( et les mp3 ne sont plus accessibles dans la bibliothèque du walkman....mais bien présents sur la SD et lisibles ...

Si une une charitable passe par là...

Merci d'avance....

J'ai simplement commis l'erreur de monter mon ancienne carte mémoire sur mon nouveau phone pour récupérer simplement ce qui s'y trouvait...Cela a généré un conflit qui s'est envolé après formatage de ma carte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue

Tu n'as pas posté dans le bonne section du forum, personnalisation Android concernant la custom. d'icones de launcher, etc.

Ta questions est propre à ton périphérique ainsi je t'invite à demandez à déplacez le poste dans la bonne section ( c-a-d, Sony > live walkman > questions réponses. )

Pour ce faire, clic sur le signalez à coté de ton post ou du mien :).

Une fois ton message au bonne endroit tu obtiendras je pense ( et l'espere ) rapidement de l'aide.

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... as tu lu mon message ? ^^

...

Une fois ton message au bonne endroit tu obtiendras je pense ( et l'espere ) rapidement de l'aide.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Monsieur, j'ai parfaitement lu...Et pour preuve mon post a été déplacé dans la rubrique "Autres".....

Et je n'attends plus de réponse puisque j'ai trouvé ce qui coinçait....

Sujet clos.....Dois-je le dignaler aux modos également....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, calmons nous l'ami, mais ta réponse ne faisans aucune mention à mon intervention, j'avais eu l'impression d'etre passez à la trappe, pas de mal !!

Tu peux indiquez Résolu dans le titre, et peux-etre indiquez ce que tu as fait pour "arranger" ton problème, ainsi si d'autre tombe sur ce poste ils ont l'explication / démarche :)

Cordiallement, Mstrl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...Pas de mal tout va bien...

Tout d'abord je pense que mon post n'a pas été déplacé au bon endroit, s'agissant d'un problème d'ordre généraliste et non pas lié au Hardware, à savoir au téléphone en lui-même....Bref...

J'ai simplement commis l'erreur de monter mon ancienne carte mémoire sur mon nouveau phone pour récupérer simplement ce qui s'y trouvait...Cela a généré un conflit qui s'est envolé après formatage de ma carte.....

Cordialement.

PS Je vais chercher comment éditer mon titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour edite ton titre, tu peux faire editer le message et ensuite edition avancé, tu auras accès au titre ( sur le premier post du topic :) )

Effectivemment avec l'explication ce serais plutot de l'ordre général mais s'agissant de ton topic je te laisse donc refaire la demande pour le mettre dans la section android, fonctionnement général. ( signalez sur l'un de tes post pour contactez un admin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...