Aller au contenu

[Alpha] Smartdefender


Recommended Posts

434659unnamed.jpg

Salut, je m'apelle Martin je développe un jeux sur la plateforme Android, qui se nome Smartdefender.

Le jeu s'inspire d'un mode de warcraft 3, (le kodo tag). Melant le tower-defense, au survival et le gameplay du RTS.

Smartdefender est developpé en c++, grace au NDK, j'utilise également opengl 1.1.Le jeu avance doucement.

Le but de ce projet n'est pas de faire fortune, ni meme de le finir.Mais seulement d'accroitre mon experience

dans le domaine de la programmation.

Le jeu est disponible a cette adresse : https://play.google.....smart.defender, pour l'instant le jeu n'a aucun contenu

( il n'y a pas encore de but, les graphismes sont faire par moi pour l'instant, en attendant une personne qui puisse le faire),

j'implemente petit a petit le systeme de jeu. Mais le plus gros a été fait (loader de model 3DS + texture .tga .bmp,

gestion des heightmaps + alhpamap, systeme de batiment, map optimisé avec quadtree + frustrum, pathfinding astar + quadtree

, picking, selection d'objet, systeme de menu...).

Le jeu est compatible a partir de la 2.3.x (gingerbread), Le jeu est actuellement dans une version alpha, afin de résoudre les problemes

de compatibilité, entre les divers version armv6 armv7 x86...

donc si vous avez des remarque à faire, des raport de bugs, n'hesitez pas, cela m'aiderai enormement dans le développement du jeu.

Merci d'avance

get_it_on_play_logo_small.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...