swisstourist Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 la mienne est brune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Rose Saumon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 J'aime beaucoup la version blanche, mais elle doit ce salire vite (?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Il n'y a que le modèle noir dans le commerce. La blanche était uniquement distribué à la Google IO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Aaah ok, dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 la mienne est br....brown. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retrodix Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 La mienne est noir et elle le restera, la simplicité, y'a que ça de vrai ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Carrément ! Depuis mon G/Nexus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Brun foncé chez moi....la classe:rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 J'aurais bien aimé la blanche, mais s'il y a actuellement le même choix de couleurs que jadis pour la Ford T... je ferais avec :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lythys Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 J'ai la noire, j'adore. La blanche avait l'air belle, j'ai hésité à attendre, et puis après réflexion, j'ai trouvé qu'elle faisait trop ... apple. Et je suis allergique à la pomme informatique :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 La mienne est ..... à la poste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
werthers Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Je ne savais meme pas qu'elle existait en couleurs différentes :D la mienne est noire, celle par défaut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagaetan10 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 pareil , J'aurais bien voulu l'avoir en silver blue :P Je reve , quoi que avec samsung qui a offert un GS3 a celui qui lui a envoyer le dessin , il lui on faite une coque a l'effigie de sont dessin Pff google tu me deçois Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Moi elle est grise depuis qu'elle ne sort plus de sa housse ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.