Aller au contenu

[Question] Micro Transformer TF101


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une tablette transformer TF101 pour ma copine, qui souhaite l'utiliser avec skype.

Malheureusement, on entend presque rien avec le micro d'origine. Je me suis donc mis à la recherche d'un adaptateur "officiel" pour brancher un micro casque sur cette tablette mais je n'ai rien trouvé. J'ai essayé des kits main libres de différentes marques, cela ne fonctionne pas.

J'ai donc plusieurs questions:

-Connaissez vous un modèle de micro casque compatible avec cette tablette ?

-L'achat d'un dock USb permettrai t'il de brancher un micro casque usb reconnu par la tablette?

-Un répartiteur audio (http://www.materiel....-5mm-78172.html) est t'il adaptable sur la tablette ? ( j'ai entendu parlé du nombre de "positions" du jack)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

oui j'ai testé le magnétophone et le son enregistré n'est vraiment pas top. Quel micro casque as tu utilisé ?je n'arrive pas à en trouver avec le jack casque/micro couplé en un seul jack ( d'ou l'interrogation sur l'utilisation d'un répartiteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout utilise les casques fournis avec mes telephones succesifs (HTC,LG,Samsung), un UE, et un Koss.

Sinon pour la prise Jack 4 contacts, n'importe quel quel casque estampille "compatible iTruc" devrait fonctionner ( sauf pour la telecommande filaire )

[edit] : ton post m'a également rappelé qu'il fallait que je m'achète un casque "sérieux"... donc le Bose MIE2 marche nickel..mébon 130€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous.

après de longues recherches, je me suis décidé à acheter un casque bluetooth pour la tablette. (http://www.logitech.com/en-us/tablet-accessories/ipad/8452

après qu'un vendeur de chez D*rty m'explique que seul le casque logitech était compatible tablette -_-' )

Le son fonctionne nickel, mais impossible d'utiliser le micro du casque, celui de la tablette reste activé en permanence; Quelqu'un aurait il une ch'tite idée pour basculer sur le micro du casque ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...