Aller au contenu

Bon Smartphone pour petit budget.


Recommended Posts

Bonjour, après maintes recherche je m’adresse a vous pour le choix d'un smartphone pour mon frère.

Alors niveau des questions :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

- 250€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

- Moyen Smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

- tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

- avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android ou Ice Cream Sandwich du moins (4.1 actuellement).

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

- Sony Erricson

Merci d'avance :)

Modifié par Fnx_QT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version d'android est la 4.1. ( 2.2 dans ton message, c'est surement une faute )

Si tu veux un smartphone sous android 4.0 pour 250euro tu a un large choix ... Il faut surtout regarder quelle taille d'écrant tu veux. 3.7, 4, 4.3 ?

Sous android 4.1 par contre il n'y a que le galaxy nexus je pense pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faute a 2.2 c'est surement parce qu'il a copié-coller le formulaire du sujet épingler ;)

Pour un bon androphone a écran 4" avec ICS a 250€ je te conseil l'Huawei Honor. Il a de très bon retour une excelente autonomie et de bonne perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Huawei est donc mis à jour vers ICS il sort pas avec directement ? Sinon l'interface est vraiment ignoble :o Je sais vous allez me dire Flash une Rom et tout, mais le téléphone n'étant pas pour moi bah si sa rate... -_- Ralala je suis difficile ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 même à 200€ grâce à l'ODR de 50€ http://imagesnew.cdi...AWEIHONORBC.pdf

269€ le Motorola Razr avec le code RENTREE10 et l'ODR de 50€ http://www.rueducomm...ir-Graphite.htm

Pour les mises à jour, tu peux les déclancher directement via le téléphone: paramètres>A propos du téléphone> mise à jour

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stockage suffit d'avoir une carte mémoire et les applis vont dans les 4go (je sais pas si c'est en tout ou si une partie est pris par le système). Après tu pourra mettre des fichier dans la mémoire interne si tu veux aussi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui largement, moi sur mon xperia j'avais (parce maintenant je me suis calmer) 50 ou 60 applis dans 128mo alors avec 2go5 ... et peut etre que les 4go sont dispo faudrait demander dans la section huawei honor.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...