Aller au contenu

Fonction USB host


Recommended Posts

Salut,

Je vais peut être m'acheter cette transformer et je voudrais avoir des précisions sur la fonction USB host.

Je voudrais d'abord savoir où se procurer cette adaptateur et si n'importe lequel est compatible, ensuite si il peut lire toutes les clé USB sans exception et si il peut aussi lire les disc durs. Partagez votre expérience avec m moi!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes toutes les clés USB formatées en FAT32, après est-ce qu'il est autonome pour un disque dur de haut volume, à tester, mais pas sûr...

Tu peux te le procurer ici : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Eee-Pad/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

petite question sur cet adaptateur : ne sert-il qu'à avoir un port USB sur la tablette ( comme celui du dock ? ).

Pour ma part, avec le port USB du dock, je lis sans problème les clés USB. J'y branche même une manette PS2 via un adaptateur USB que j'avais pour le pc : ca fonctionne nickel ( je l'utilise pour l'émulateur PS1) grâce à l'appli gamepad IME.

J'ai pas testé un DD externe mais je peux le faire maintenant si tu veux :)

Modifié par odentium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas 17€ mais 25 avec les frais de port et sachant que la Acer iconia a510 coûte 380€ contre 400€ sa fait une différence de 45€ donc faut qu'elle ai vraiment un réel avantage pour que je la prenne et en plus l'adaptateur est fourni chez Acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander la bestiole, hâte de la recevoir !

Une petite question : est ce que si on branche un lecteur de cartes avec deux entrées USB femelles au bout d'un câble OTG ça peut marcher comme adaptateur pour carte SD, clés etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'adaptateur USB vendu par Asus n'est plus disponible, il faut passer par ebay pour en trouver une copie à 10€.

Sinon l'A510 ne semble pas avoir la même qualité de finition que la TF300 : d'après les retours que j'ai pu lire sur quelques forums, elle semble avoir été mise en vente trop vite :wacko: . Peut être que les mises à jour logicielles corrigeront ses problèmes.

@ Tyanne : il me semble avoir vu sur XDA que ça ne fonctionne pas, dommage j'y avais pensé aussi :mellow: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...