Axel Cnl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir la nexus 7 16 GO version FR ! (cela dit en passant pour une somme modique) Je me suis donc posé cette question, peut on craindre une rupture de stock pour la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bien sur. Regarde aux USA.il y en a même pas dans les magasins. Ils les cachent dans leur armoires et c est a la gu***** du client. sourire, en voilà une. Pas sourire, va te faire ...... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Rupture de stock de la tablette chez Darty, la Fnac et impossible de se faire livrer depuis le site de Boulanger (rupture aussi ?). Elle est dispo uniquement sur le Play Store Google. Ca a l'air de bien se vendre en france aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bien sur. Regarde aux USA.il y en a même pas dans les magasins. Ils les cachent dans leur armoires et c est a la gu***** du client. sourire, en voilà une. Pas sourire, va te faire ...... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 On dois pas avoir le même humour... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai reçu la mienne ce matin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Boulanger en reçois demain je l'aurais donc mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bilweb, boulanger les reçois demain? tu en est sur? a chercher sur place ou a livrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Darty a un nouveau stock ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je vais me tourner vers boulanger pour un paiement en 3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bilweb, boulanger les reçois demain? tu en est sur? a chercher sur place ou a livrer? Ma commande était indisponible vendredi aprem j'ai donc appeler et ils en reçoivent mardi Je serais donc livrer mercredi. A savoir que le site boulanger ne gère pas les stock en instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu me conseille quoi bilweb? de passer commande maintenant quand meme? Edit: Ben meme pas possible de passer commande il me faut juste attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 pour moi commande sur le play store lundi dernier tablette reçue jeudi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon sur le site de boulanger, il m'annonce une livraison en chronopost mercredi alors que la tablette n'est pas dispo en livraison? Je me lance ou pas? J'vai envoyer sa chez un cousin pour qu'il me la ramene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il y en a à la Fnac, j'en ai commandée une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pareil chez boulanger il en restait hier soir 270 pour toute la france ^_^ je devrais l'avoir jeudi d'après le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.