Homilies Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonsoir, j'ai un gros problème qui requiert votre aide. J'ai un HTC Desire C sous Android 4, et j'ai installé le launcher Apex, parce qu'il fait moins ramer mon téléphone. Seul petit problème, tout à l'heure j'ai redémarré mon téléphone, et à mon grand malheur, les raccourcis sur le lockscreen ont tous disparus ! J'essaye de décocher/cocher la case qui convient dans les paramètres, mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 en matiere d'urgence je pense qu'il y une difference entre ton probleme et une vrai urgence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Sujet transféré et titre modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tu parle d'apex launcher puis des raccourcis qui aurais disparus sur le lockscreen, apex fait aussi lockscreen ? sinon rien avoir avec apex launcher et cela concerne juste le locker HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.