sifatkl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour voilà j'aimerais créer un thème pour CM10 et CM9 du genre celui ci https://play.google....HdpeiJd<br />Mais bien sûr, ensuite j'aimerais le partager depuis l'Android Market. Mais je ne sais pas du tout par ou commencer, comment m'y prendre ? Puis-je juste changer les images d'un thème pris sur le play store selon mes envie et le mettre sur le market ? ( ai-je le droit ) ? Enfin voilà, j'attend des éclaircissement svp EDIT: J'ai ouvert l'apk du thème, c'est plein de fichiers, d'image etc... (Des milliers d'images) Je dois tous les modifier avec paint ? O_o Quand même pas .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, pourquoi veux-tu mettre sur une CM quelque chose dont CM eux-mêmes essaie de fuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Expliques toi parce que là jcomprend pas trop de quoi tu parles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.