heartiiz_san Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis avec ce portable car il reste bloqué sur le logo LG et sa repart encore etc... Je n'est effectué aucun MAJ et par contre il tourne sans carte Sim ! Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonsoir , Tu peut essayer sa : Préalable (source LG)- Télécharger : "B2CAppSetup.exe" depuis le site de support LG >>> http://www.lg.com/fr...obile/lg-LGP970 - Executer "B2CAppSetup.exe" et installer les pilotes USB via cet outil. - Brancher votre LG Black et Téléchargez (puis installez) "LG PC Suite IV" toujours via "B2CAppSetup" Restaurer la ROM d'origine (source Modaco) - Lancer "B2CAppSetup" - Enlever la batterie du téléphone - maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...") - Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération" - Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK" - Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Ok merci je vais tester sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.