klu50 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, Je me pose une petite question concernant Android, Peut on accéder un presse papier où sont stockés les mots que l'on "copie-colle" ? Il faut une application ou pas ? Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !! ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je dirais que le plus simple ça reste de faire un nouveau message et de faire "coller" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Ce que j'aimerais, c'est savoir combien de mots sont conservés et savoir quel est le dernier mot collé et peut-être le réutiliser ! (sans avoir à le réécrire en fait... Un peu comme sous Microsoft Word) Mais merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Sauf que le presse papier est écrasé dès que tu copies quelque chose de nouveau. Par exemple, tu copies le mot "bonjour". Il sera dans le presse papier. Si ensuite tu copies le mot "salut", il remplacera le mot "bonjour". Word utilise une mémoire qui lui est propre et non pas le presse papier il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Ah d'accord !! Donc les mots ne sont pas gardé !! C'est ce que je voulais savoir ! Par contre, tu sais combien de temps ils sont gardé en mémoire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Temps que le téléphone est en marche. Dès que tu l'éteins il s'efface ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Si tu souhait savoir en temps reel les mots dans le presse papier, avec tasker je pense que tu as moyen de faire un widget affichant toujours les mots du presse papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.