Ggcool Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bon voila mon problème, je peux envoyer des MMS, tout du moins c'est ce que j'en déduit vu que j'ai des amis a qui j'envoie des photo et qui les reçoivent. La ou c'est marrants (ironique) c'est que peut importe qui m'envoie un MMS (meme moi) je ne les reçoit pas ! Je n'ai meme pas le message avec le bouton TÉLÉCHARGER qui s'affiche. Bref j'aimerais savoir si vous savez quelque chose ce serait bien, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tu as un problèmes avec tes APN, ça me le faisait aussi (moi je pouvais carrément pas les envoyer !!!). essaye http://mobile.free.fr/assistance/64.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Le problème c'est que je les avait paramétrés depuis cette page. Je vais tenter d'enlever ceux que j'ai et de tout reparametrer comme sur la page et je te tiens au courant mais j'y croit pas trop ... EDIT : Je croit avoir trouvé d'ou vient le problème, l'option : Uniquement les réseaux 2G était cochée, comme Apocalypse déconne un peu au niveau des réglage je le redémarre pour le décocher et je prévient si jamais ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 RE EDIT : En repassant sous la Apocalypse non finale le problème s'est résolu ! Je crois que je vais garder cette ROM finalement. Merci quand même de l'aide GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Peut-être que le flashage de la Rom ne s'était pas correctement déroulé. Mais bon, tu as résolu ton problème, c'est le plus important hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.