Kuraiba Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Un petit article du monde : http://bit.ly/bSYt8E Un test pour savoir ce qui vou correspond le mieux sur plusieurs smartphones. Moi je suis tombé sur le Milestone en 1 et l'iPhone en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 La même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Le HTC tattoo bien sure :P En fait les tel dans la liste sont trop haut de gamme pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Sympa ! moi,Milestone et X10..........un vrai Androidman ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Ah, D'après le test, mon téléphone idéal est le Dream. Ca tombe bien, c'est le mien :D (Milestone&Iphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Le dream y est pas :P 1 Milestone 2 Xperia... et j'utilise... un Milestone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Moi j'ai eu iPhone et Milestone à égalité 15/20. M'en fous j'ai un Hero ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Le test est un peut foireux quand même. Il me met l'iPhone en premier, faute de poser les bonnes question. Genre, est ce que devoir passer par iTunes pour faire quoi que ce soit pose problème ? (Il considère l'iPhone meilleur pour la musique, mais en se qui me concerne, ce détail le rend inférieur a n'importe quelle tel sous android pour la musique. j'en ai assez bavé avec mon sony, Leçon apprise, ums only. Pareil pour les connecteur proprio (la encore, leçon apprise de mon PMP samsung, plus rien d'autre que du mini USB.) Et d'autre question pas posé : "Vous vous développez vos propres application ?" et "Est ce que l'open source est important pour vous ?" Dommage ce ce restreindre au tel haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Milestone puis iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pareil mais la variété de choix est plutôt mince : seulement 7 smartphones pris en compte sans le Nexus One, le Desire, le Legend ou même le Hero qui fut pourtant un sacré succès commercial. Le résultat n'est donc pas spécialement surprenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Milestone aussi et Iphone 3GS ! j'ai un Milestone ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 En meme temps c'est vrai, Android niveau multimédia c'est franchement mauvais. Le lecteur de musique est juste passablement et sérieusement le lecteur de vidéos est à cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.