chaipakoi Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Pour un ami qui doit choisir ton tel à 1€ chez Bouygues, il à le choix entre ces deux smartphones, sachant qu'il est très bidouilleur, quel téléphone est le plus intéressant ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Salut, le Galaxy Ace a la base n'est franchement pas terrible mais il a une très grande communauté, il aura le choix des rom et autre, donc il devient déja plus intéssent. L'Acsend G300 est bien mieux a la base après il n'a pas encore une grande communauté (il est récent) et elle sera difficilement meilleur que celle du Ace. Mais apparemment ça prend forme donc qui sait. Donc sait a lui de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaipakoi Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Parce que voilà la liste de tout ce qui est dispo, c'est pas folichon. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles-p1p2p3o4t1s1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Y a le samsung galaxy s scl C'est mieux que le ace mais je sais si c'est vraiment mieux que le G300 ^^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Mieu que les deux autres ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaipakoi Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Le S SCL est-il compatible avec les roms et autres sur Glaxay S ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun_Storm Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Avis perso: Huawei G300, il y a de quoi bidouiller avec les roms sur le fofo modaco Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 MES deux frere ont le ace et moi le g300, sa n'a rien a voir le g300 est clairement au dessus, de plus pour bidouiller nous avons deja le 2,3 officiel, custom le 4.0.3 officiel, CM9 entièrement stable et fonctionnel et cm 10 jelly bean ou il ne manque que le blutouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zylba Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Merci à tout le monde, je vais donc prendre le Huawei ascent G3000 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.