caco Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 C'est ce que j'ai cru voir en regardant le dernier épisode en date (5x22) Bon c'est pas un fait super important mais ça fait toujours plaisir :lol: Après jack bauer et son archos 5 IT, Howard (the big bang theory) et son nexus One c'est Lily et son Liquid :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 J'y ai cru aussi mais ce n'est qu'un iphone avec une housse blanche (à voir plus tard dans l'épisode).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Oui, Iphone. Ils ont que ça dans la série ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 :D J'y ai cru en voyant la photo. Je me suis dit comment ai-je pu raté ça. Et malheureusement :mad: je rejoins Menerve et Seeya. Ce n'est qu'un banal iPhone. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Banal et vulgaire iPhone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Encore une daube d'iphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Oui, Iphone. Ils ont que ça dans la série ^^" Dans toutes les séries, les NCIS etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Oui je sais bien, c'est juste qu'on parlait de celle là alors voilà :p C'est quand même assez dommage, c'est à se demander si les américains ont pas tous un Iphone finalement x) Fin bref, encore un vieux cliché ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Non non Nexus One dans TBBT!!! Cf mon post que je sais plus ou il est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Oh oui ! C'est vrai que Penny a un Iphone mais les autres je crois pas. Mais me semblait pas avoir vu de Nexus, j'ai loupé ça ! Bref pas d'Acer Liquid en vu en tout cas x( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Gift : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ah yes stylé ! Effectivement, j'ai pas fait gaffe ^^ Thanks Jorodan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.