Aller au contenu

Google ears en France ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à mettre le widget Google Ears sur sa home. Je ne le trouve pas dans la liste des widgets bien que l'apk soit bien présent dans /system/app.

J'ai également essayé de lancer l'install à partir de ce même apk mais je me retrouve avec un message d'erreur "Application non installée". Des idées ?

Pour info, j'utilise une N7 achetée aux US sous JB 4.1.1

Modifié par Doky-Dok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget est "congelé" par Google pour le moment puisque le store Musique n'est pas encore accessible chez nous. Si tu es rooté tu peux la décongeler avec titanium backup mais c'est à faite après chaque redémarrage de la tablette.

Curieusement sur Galaxy Nexus certains l'ont (j'en fait partie) sans savoir comment o.O' ça fera peut être la même chose avec la Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai (sans savoir comment) sur Nexus S; en revanche il ne me propose pas l'achat des titres reconnus.

J'ai installé Google music player sur mon PC principal (en passant par un proxy US), Google Play musique s'est alors installé sur mon Android, puis j'ai procédé à une mise à jour vers 4.1.1 Jelly Bean, peut-être y a t'il un rapport ?

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai (sans savoir comment) sur Nexus S; en revanche il ne me propose pas l'achat des titres reconnus.

J'ai installé Google music player sur mon PC principal (en passant par un proxy US), Google Play musique s'est alors installé sur mon Android, puis j'ai procédé à une mise à jour vers 4.1.1 Jelly Bean, peut-être y a t'il un rapport ?

Je ne pense pas, je suis utilisateur de Google Musique depuis à peu près le lancement US, et ma N7 est configurée avec le même compte mais rien :/ Toujours pas moyen d'avoir le widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Cela semble fonctionner

J'ai dégeler le process et ça me reconnaît bien les morceaux que j'ai scanné sur mtv.

Une fois reconnu, on tape sur l image et ça renvoie sur le store pour acheter le morceau, mais le service n est pas en service en France

J ai dégelé également wallet mais la ça dit que l application n est pas à jour mais pas possible de la mettre à jour car pas disponible En France

On peut également dégeler l application Google play mag qui propose dès magasine us gratuit mais pas possible d en acheter car pas non plus disponible En France...

Edit: Google ears semble avoir du mal avec les morceaux non anglais :P

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Jordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...