Sausalito Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, j'ai essayé de contacter Google sans succès, est-il possible de désenregistrer la tablette chez Google pour l'enregistrer correctement (bon pays) ou la vendre...? Ceux qui ont eu l'experience avec des Nexus importés ont peut être rencontrés cela déjà. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tu peux essayer de la remettre a zero non ? sinon en enlevant ton compte google.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Essaye ça (je ne suis pas sur que cela fonctionne mais ça vaut le coup d'essayer): 1°) supprimer ton compte google 2°) réinitialiser la tablette (restaurer valeur usine) Je pense que ça fonctionne. tient nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il suffit de flasher une rom via CWM (en faisant un wipe du system au préalable) ou la Factory Image via fastboot. Cela effacera tout le contenu de la tablette et te permettra de refaire la configuration initiale de ta tablette. Bien sur, tout ton contenu sera effacé. Pour la factory Image, c'est ici : https://developers.google.com/android/nexus/images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.