kriborg Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bonjour, j'ai installer une rom sur ma Archos IT, malheureusement la rom en question nécéssite une carte sd tout le temps, mais sachant que je ne veux pas dédier une carte sd à cela, j'aimerais désinstaller pour soit réinstaller la rom officiel, soit réinstaller une rom cyanogen (si elle ne nécéssite pas de carte sd à porter tout le temps). Quelq'un peut-il m'indiquer les manipulations à pour désinstaller ? Merci Modifié 27 août 2012 par kriborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je penses que tu parles d'une romque tu as mis en mode openos? Normalement il suffit dz supprimer l'image ISO qui se trouve sur ta carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.