Profete162 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Salut à tous, J'ai créé dans mon appli des boutons persos qui changent de couleur quand ils sont cliqués avec ce code: <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> et tout se passe pour le mieux. Le petit truc, c'est que j'aimerais faire la meme chose avec le background d'une listview, mais il me donne cette erreur: 05-13 21:07:48.640: ERROR/AndroidRuntime(22647): android.view.InflateException: Binary XML file line #2: Error inflating class selector05-13 21:07:48.640: ERROR/AndroidRuntime(22647): Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: android.view.selector in loader dalvik.system.PathClassLoader@301154e8 Une idée d'une méthode plus propre ou de comment bien faire cela? Est-ce que je dois passer par un adapter perso? C'est assez embêtant car quand on clique sur ma liste, j'ai un petit traitement qui prend quelques temps et l'utilisateur ne sait pas si son élément est bien sélectionné (j'utilise un SimpleCursorAdapter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Je viens de relancer Eclipse et tout fonctionne... Désolé pour le dérangement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.