Aller au contenu

Recommended Posts

Il n'y a pas de module GSM/3G sur la N7, donc si tu veux appeler il faut passer par de la VoIp (genre Skype, SIP ou autre)

Et pour les SMS il faut passer par un service intérmédiaire.

Mais il n'est pas possible d'envoyer directement un SMS ou passer un appel via une "ligne" traditionnelle vu que la tablette n'est pas équipée pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J utilisé sur mon smartphone csipsimple comme client voip car j aime pas le client voip natif de android

Comme service voip, je suis abonné chez ovh et le service me coûte 1,18€ par mois

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon l appli tablet talk permet de gerer les texto et les appels depuis ta nexus si ton tel est connecter en bt ou wifi ca stram le flux , utilisation d un casque pour les appels

Oui je l'utilise aussi pour sms/mms : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apdroid.tabtalk&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5hcGRyb2lkLnRhYnRhbGsiXQ..

L'avantage: bluetooth ou wifi donc pas de connexion internet a un serveur qui retransmet les sms.. désavantage: en connexion wifi la reconnexion est un peu chiante des-fois.

J'ai jamais testé la fonction téléphone (il faut un casque bluetooth, dommage qu'il n'utilise pas le micro de la tablette) mais la tablette me préviens de chaque appel au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...