Aller au contenu

Bon de 20€ : pour quel appli vous allez craquer?

Recommended Posts

nop

Enfin.. suivant les champs de texte dans lesquels tu ecris tu n'as pas de prédiction.. jamais compris pourquoi. Par ex si tu viens sur ce forum la fenètre d'edition de texte se comporte très bizarrement et tu n'as pas de prédictions.

Sur l'appli G+ je n'en n'ai pas non plus, etc ..

j'ai craqué pour ca https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apdroid.tabtalk&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hcGRyb2lkLnRhYnRhbGsiXQ..

ca permet d'envoyer et recevoir les sms sur la tablette via son telephone portable. on peut les interconnecté via wifi ou bluetooth

plus besoin de se trimballer tout dans la maison :)

j'ai craqué pour ca https://play.google....nRhYnRhbGsiXQ..

ca permet d'envoyer et recevoir les sms sur la tablette via son telephone portable. on peut les interconnecté via wifi ou bluetooth

Bonjour,

J'ai suivi ton conseil et viens également de l'acheter mais je dois être con je n'arrive pas à l'interconnecter avec mon phone et ce en wifi ou en BT...

Y'a une manip particulière ?

Toi tu te connectes en wifi ?

Merci ..

GG

Edit : Ah OK il faut également l'installer sur le phone et ce dernier doit donc être obligatoirement sous Android ? sinon sous un autre OS ça ne fonctionne pas si ?

Modifié par Pap0ose

j'ai craqué pour ca https://play.google....nRhYnRhbGsiXQ..

pas mal merci

ca pourait etre util pour moi sachant que j utilise beaucoup ma "tablette on the go" et que mon tel est du coup dans mon sac

sinon tres bon jeux riptide gp

J'ai peur que l'interface de TextTab ne soit pas bien adapté pour une 7pouces

Ben au contraire je trouve bien adapté à l'écran. Tu peux tjs essayer et te faire rembourser par la suite.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Perso, j'ai pris Splashtop HD, que j'avais gratuitement sur ma Transformer via Asus et qui est vraiment utile (pour moi). Ca permet de prendre le contrôle du PC à distance, pratique donc pour utiliser des applis qui n'existent que sur Windows et pas Android. Par contre, elle est vraiment pas donnée, 8€...

Il y a aussi iDisplay, qui permet de simuler un écran de plus avec son pc.

Modifié par Laur3ntl

Bonjour,

J'ai suivi ton conseil et viens également d'acheter Tablet Talk mais je dois être con je n'arrive pas à l'interconnecter avec mon phone et ce en wifi ou en BT...

Y'a une manip particulière ?

Il faut également l'installer sur le phone et ce dernier doit donc être obligatoirement sous Android ? sinon sous un autre OS ça ne fonctionne pas si ?

Merci ..

GG

B)

Bon j'ai craqué hier j'ai acheté Horn => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Phosphor.Horn.Paid#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLlBob3NwaG9yLkhvcm4uUGFpZCJd

Et franchement malgré le prix je ne regrette pas du tout c'est un super bon jeux !

Test IGN => http://uk.ign.com/articles/2012/08/16/horn-ios-review

Le travail des devs mrite récompense ;)

Pardon j'avais pas vu ton message, alors effectivement il faut l'installer sur les 2 appareils. pour ma part j'ai essayé en wifi et en bluetooth et je reste actuellement en bluetooth

si tu utilises un appli pour les sms genre handcent, il y a une manip a faire et qui est expliquée dans la FAQ de l'appli sur la tablette. apres c'est nickel

Merci Jordi mais il faut que le phone soit impérativement Android ou bien ça fonctionne également sous un autre OS ?

Bonne journée

GG

alors la aucune idee, je pense que oui car il faut l'appli des 2 cotés

apres je peux pas dire j'ai 2 android :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...