Taka Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 oui (sauf problème de compatibilité) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 c'est bon a savoir ca ! j'me posais la meme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 pour moi le meileur c'est celui là : https://play.google....d=com.podkicker Se sera je pense mon 1er achat. Ensuite peut ête FIFA 2012, un peu déçu de PES 2012, mais j'hésites encore (si certains ont des retours). Après je sais pas encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Petite question : Est ce que le jeux "Plants vs Zombies" est disponible pour la N7 s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ca ne marque pas que c'est incompatible donc a priori oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Une petite question inhérente à Swiftkey Tablet : c'est normal s'il n'y a pas de prédictions ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 nop Enfin.. suivant les champs de texte dans lesquels tu ecris tu n'as pas de prédiction.. jamais compris pourquoi. Par ex si tu viens sur ce forum la fenètre d'edition de texte se comporte très bizarrement et tu n'as pas de prédictions. Sur l'appli G+ je n'en n'ai pas non plus, etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est bizarre :/ c'est pareil pour Chrome... J'ai tenté avec SK Tablet mais aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 j'ai craqué pour ca https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apdroid.tabtalk&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hcGRyb2lkLnRhYnRhbGsiXQ.. ca permet d'envoyer et recevoir les sms sur la tablette via son telephone portable. on peut les interconnecté via wifi ou bluetooth plus besoin de se trimballer tout dans la maison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi je vais craquer sur Oh! Edo Towns de Kairosoft :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi j'ai pris Riptide GP pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) j'ai craqué pour ca https://play.google....nRhYnRhbGsiXQ.. ca permet d'envoyer et recevoir les sms sur la tablette via son telephone portable. on peut les interconnecté via wifi ou bluetooth plus besoin de se trimballer tout dans la maison :) Bonjour, J'ai suivi ton conseil et viens également de l'acheter mais je dois être con je n'arrive pas à l'interconnecter avec mon phone et ce en wifi ou en BT... Y'a une manip particulière ? Toi tu te connectes en wifi ? Merci .. GG Edit : Ah OK il faut également l'installer sur le phone et ce dernier doit donc être obligatoirement sous Android ? sinon sous un autre OS ça ne fonctionne pas si ? Modifié 29 août 2012 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 j'ai craqué pour ca https://play.google....nRhYnRhbGsiXQ.. ca permet d'envoyer et recevoir les sms sur la tablette via son telephone portable. on peut les interconnecté via wifi ou bluetooth plus besoin de se trimballer tout dans la maison :) pas mal merci ca pourait etre util pour moi sachant que j utilise beaucoup ma "tablette on the go" et que mon tel est du coup dans mon sac sinon tres bon jeux riptide gp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai peur que l'interface de TextTab ne soit pas bien adapté pour une 7pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pour moi ça a été Titanium Backup Pro, Tapatalk et HD Widgets ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai prix The dark night Rises Pes2012 et je pense me prendre Tapatalk et tablet talk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai peur que l'interface de TextTab ne soit pas bien adapté pour une 7pouces Ben au contraire je trouve bien adapté à l'écran. Tu peux tjs essayer et te faire rembourser par la suite. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Perso, j'ai pris Splashtop HD, que j'avais gratuitement sur ma Transformer via Asus et qui est vraiment utile (pour moi). Ca permet de prendre le contrôle du PC à distance, pratique donc pour utiliser des applis qui n'existent que sur Windows et pas Android. Par contre, elle est vraiment pas donnée, 8€... Il y a aussi iDisplay, qui permet de simuler un écran de plus avec son pc. Modifié 31 août 2012 par Laur3ntl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, J'ai suivi ton conseil et viens également d'acheter Tablet Talk mais je dois être con je n'arrive pas à l'interconnecter avec mon phone et ce en wifi ou en BT... Y'a une manip particulière ? Il faut également l'installer sur le phone et ce dernier doit donc être obligatoirement sous Android ? sinon sous un autre OS ça ne fonctionne pas si ? Merci .. GG B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bon j'ai craqué hier j'ai acheté Horn => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Phosphor.Horn.Paid#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLlBob3NwaG9yLkhvcm4uUGFpZCJd Et franchement malgré le prix je ne regrette pas du tout c'est un super bon jeux ! Test IGN => http://uk.ign.com/articles/2012/08/16/horn-ios-review Le travail des devs mrite récompense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pardon j'avais pas vu ton message, alors effectivement il faut l'installer sur les 2 appareils. pour ma part j'ai essayé en wifi et en bluetooth et je reste actuellement en bluetooth si tu utilises un appli pour les sms genre handcent, il y a une manip a faire et qui est expliquée dans la FAQ de l'appli sur la tablette. apres c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merci Jordi mais il faut que le phone soit impérativement Android ou bien ça fonctionne également sous un autre OS ? Bonne journée GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pour HORN c'est ce jeux qui est a la conférence Google IO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merci Jordi mais il faut que le phone soit impérativement Android ou bien ça fonctionne également sous un autre OS ? Bonne journée GG alors la aucune idee, je pense que oui car il faut l'appli des 2 cotés apres je peux pas dire j'ai 2 android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ok, donc c'est pour ça que ça ne fonctionne pas chez moi, pas grave j'ai l'appli pour le jour où je passerai sous Android ... Grand merci à toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.