sami_22 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Si je trouve une Nexus 7 et que j'ai droit aux 20€ j'achète sans hésiter cette app ! https://play.google....WNvbnRyb2wiXQ.. Ça permet de cacher la barre de softkey et de faire des gestes multitouch. Il existe une version lite pour ceux qui veulent tester ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodmooddroid.gesturecontroldemo&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmdvb2Rtb29kZHJvaWQuZ2VzdHVyZWNvbnRyb2xkZW1vIl0. Modifié 31 août 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Perso je me suis pris Mx Player, que j'utilise déjà sur Mac. Au moins pour sa capacité à utiliser les multi-coeurs, et surtout parcequ'il fonctionne avec à peu près tout. Pour le reste, j'attends de voir : peut être Mantano Reader, un peu cher je trouve mais vraiment sympa. C'est d'ailleurs vraiment dommage de ne pas pouvoir importer ses propres ebooks à Google Books. Obligé d'acheter sur leur store, même sur mon iPad 2 c'était plus permissif. Niveau jeux, peut être Horns le jour où il sera compatible pleinement avec la Nexus 7, et j'adorerais un Fieldrunners 2 qui lui est un peu à l'étroit sur mon iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Autre application indispensable avec une Nexus7: Nexus Media Importer, qui permet de lire dès clefs USB sans router (il faut juste acheter un câble OTG à 3€). Du coup, j'ai une Nexus 40Go pour 200€ (j'ai eu la mienne aux US donc à 160€ avec le change !) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despairados Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Perso je me suis pris titanium backup pro (j'en avais pas besoin avant vu que mes tels sont pas rootés), Neuroshima Hex, et j'hésite entre chopper les Kairosoft qui me manquent ou attendre Baldur's Gate Enhanced Edition pour les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Pour ceux l'ayant toujours pas, swiftkey est en réduction today (Mobile) Modifié 31 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi je vais craquer sur Oh! Edo Towns de Kairosoft :P C'est quoi comme jeu ? (Moui, je ne lis pas le japonais, j'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 D'après les images on dirais un jeu ou l'on gere un village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) C'est quoi comme jeu ? (Moui, je ne lis pas le japonais, j'avoue) Ils n'ont pas mis la fiche en anglais mais le jeu l'est ;-) c'est un jeu de simulation où tu construis ton village, où il faut gérer les habitations, la qualité des bâtiments, dans le Japon du début XXe. Particularité comme tout les jeux Kairosoft c'est en 8bit :D Modifié 31 août 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, J'avais déjà rooter ma N7... Mais j'ai quand même acheté Nexus Media Importer, d'une simplicité enfantine pour les clés USB Swiftkey 3 Tablet vraiment indispensable, ne pas oublier les réglages de prédiction... jamais vu çà !!! Titanium Backup Pro que j'avais déjà sur les phones... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Il y a sur le play store pas mal de promos dont Swifkey 3 (pour smartphone mais fonctionnel sur Nexus 7) et nova 3 pour 0.69€ https://play.google....DQzMjI3MTkxIl0. Histoire d'en avoir plus pour les 20€ Modifié 1 septembre 2012 par landarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 oui je viens de prendre swiftkey 3 aussi pour 69 cents, ça tombe bien :) . Dommage que titanium backup pro et poweramp ne font pas de promo je les aurai pris aussi. Mais bon titanium vaut largement les 5€ donc je pense le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 L'an passé j'ai acheté pas mal d'appli à 0.05€ ! Il y en avait une par jour environ, je sais pas trop s'ils vont recommencer cette année :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est moi ou swiftkey sur tablette est horrible. Le clavier est tout ecrasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 oui c'est plus petit que celui d'origine sur android, normalement il faudrait prendre la version tablette (4€) tu peux tjrs tester la version free (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.tablet.trial&hl=fr) J'ai pas encore tester cette version. Par contre j'ai installer la version smartphone sur la N7 et le SGII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peche Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Avec les 20 euros, pour l'instant j'ai pris SwiftKey ( en réduction donc c'est bien tomber ^^), avec tapatalk puis tablet talk et power amp ! Tablet talk est vraiment bien fait en tout cas, j'ai pas toucher mon portable de la journée grâce à ça x) Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 C est clair que tapatalk c est le top Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Swiftkey pour tablet est écrasé aussi :/ Tapatalk il est mal adapté pour tablette aussi .. Et tablet talk, je tape plus vite sur mon clavier de mobile (Ya un clavier physique) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tapaltak vaut vraiment le coup? Car les forum via navigateur marchent bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Quand t'es sur hotspot c'est bien car il charge que du texte et pas la page du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ok donc si je suis sur le wifi de chez moi en permanence c'est pas vraiment utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi j'ai craqué pour -Asphalt 7: heat -Nova 3 , -Shadow gun THD -GTA III -Dead trigger -Heroes call THD -Monopoly -Temple Run Ps , Les solde d'ete sont pas mal y a des chose interessante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Quelques très bons jeux pour profiter des 20€... - Les Chevaliers de Baphomet - Another World - RipTide GP en attendant d'autres applis.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toune32 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous Je devrais recevoir la Nexus7 demain, et je me demande si le fameux crédit de 20 euros sur le Play Store est utilisable pour les films mais surtout pour les livres. En effet, il y a de nombreux exemples pour les applications mais personne ne parle de film ou de livre. J'ai lu sur internet (mais je ne retrouve pas la page) que les livres ne sont pas accessibles à cause du syndicat des éditeurs francais et à cause de la loi sur le prix unique d'un livre en France. Quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer) l'impossibilité d'acheter des livres sur le Play Store avec le crédit de 20 euros offert avec la Nexus7? Merci d'avance. A+ edit: voici le lien de l'article sur l'impossibilité d'acheter des livres avec le crédit de 20 euros offert avec la Nexus7: http://www.pcinpact.com/news/73388-nexus-7-credit-20-sur-play-store-ne-fonctionne-pas-avec-livres.htm Modifié 2 septembre 2012 par toune32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai craqué pour asphalt 7, mais je remarque qu'il saccade de temps en temps, ça vous fais la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sous Tegra 3. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.