Aller au contenu

Bon de 20€ : pour quel appli vous allez craquer?

Recommended Posts

Si je trouve une Nexus 7 et que j'ai droit aux 20€ j'achète sans hésiter cette app !

https://play.google....WNvbnRyb2wiXQ..

Ça permet de cacher la barre de softkey et de faire des gestes multitouch.

Il existe une version lite pour ceux qui veulent tester ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodmooddroid.gesturecontroldemo&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmdvb2Rtb29kZHJvaWQuZ2VzdHVyZWNvbnRyb2xkZW1vIl0.

Modifié par Sami_22

Perso je me suis pris Mx Player, que j'utilise déjà sur Mac. Au moins pour sa capacité à utiliser les multi-coeurs, et surtout parcequ'il fonctionne avec à peu près tout.

Pour le reste, j'attends de voir : peut être Mantano Reader, un peu cher je trouve mais vraiment sympa. C'est d'ailleurs vraiment dommage de ne pas pouvoir importer ses propres ebooks à Google Books. Obligé d'acheter sur leur store, même sur mon iPad 2 c'était plus permissif.

Niveau jeux, peut être Horns le jour où il sera compatible pleinement avec la Nexus 7, et j'adorerais un Fieldrunners 2 qui lui est un peu à l'étroit sur mon iPhone.

Autre application indispensable avec une Nexus7: Nexus Media Importer, qui permet de lire dès clefs USB sans router (il faut juste acheter un câble OTG à 3€). Du coup, j'ai une Nexus 40Go pour 200€ (j'ai eu la mienne aux US donc à 160€ avec le change !)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

C'est quoi comme jeu ? (Moui, je ne lis pas le japonais, j'avoue)

Ils n'ont pas mis la fiche en anglais mais le jeu l'est ;-) c'est un jeu de simulation où tu construis ton village, où il faut gérer les habitations, la qualité des bâtiments, dans le Japon du début XXe. Particularité comme tout les jeux Kairosoft c'est en 8bit :D

Modifié par Moutarde

Bonjour,

J'avais déjà rooter ma N7...

Mais j'ai quand même acheté Nexus Media Importer, d'une simplicité enfantine pour les clés USB

Swiftkey 3 Tablet vraiment indispensable, ne pas oublier les réglages de prédiction... jamais vu çà !!!

Titanium Backup Pro que j'avais déjà sur les phones...

:D

oui je viens de prendre swiftkey 3 aussi pour 69 cents, ça tombe bien :) .

Dommage que titanium backup pro et poweramp ne font pas de promo je les aurai pris aussi.

Mais bon titanium vaut largement les 5€ donc je pense le prendre.

oui c'est plus petit que celui d'origine sur android, normalement il faudrait prendre la version tablette (4€) tu peux tjrs tester la version free (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.tablet.trial&hl=fr)

J'ai pas encore tester cette version.

Par contre j'ai installer la version smartphone sur la N7 et le SGII

Avec les 20 euros, pour l'instant j'ai pris SwiftKey ( en réduction donc c'est bien tomber ^^), avec tapatalk puis tablet talk et power amp !

Tablet talk est vraiment bien fait en tout cas, j'ai pas toucher mon portable de la journée grâce à ça x)

Envoyé depuis mon Nexus 7

Swiftkey pour tablet est écrasé aussi :/ Tapatalk il est mal adapté pour tablette aussi .. Et tablet talk, je tape plus vite sur mon clavier de mobile (Ya un clavier physique) ^^

Bonjour à tous

Je devrais recevoir la Nexus7 demain, et je me demande si le fameux crédit de 20 euros sur le Play Store est utilisable pour les films mais surtout pour les livres. En effet, il y a de nombreux exemples pour les applications mais personne ne parle de film ou de livre. J'ai lu sur internet (mais je ne retrouve pas la page) que les livres ne sont pas accessibles à cause du syndicat des éditeurs francais et à cause de la loi sur le prix unique d'un livre en France.

Quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer) l'impossibilité d'acheter des livres sur le Play Store avec le crédit de 20 euros offert avec la Nexus7? Merci d'avance.

A+

edit: voici le lien de l'article sur l'impossibilité d'acheter des livres avec le crédit de 20 euros offert avec la Nexus7:

http://www.pcinpact.com/news/73388-nexus-7-credit-20-sur-play-store-ne-fonctionne-pas-avec-livres.htm

Modifié par toune32

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...