Aller au contenu

Bon de 20€ : pour quel appli vous allez craquer?

Recommended Posts

Perso je l'utilise sur iPhone (en ce moment même) et sur un petit terminal c'est très pratique. Surtout quand on gère plusieurs comptes.

Sur un écran plus grand... En dehors de la gestion des muti-comptes je sais pas trop si ça nécessité d'investir. Surtout quand la Nexus 7 est wifi only.

Je devrais recevoir la Nexus7 demain, et je me demande si le fameux crédit de 20 euros sur le Play Store est utilisable pour les films mais surtout pour les livres.

Bonjour toune32

Google Play vend des livres, mais à ce jour ils n'ont que peu de titres.

Amazon a une librairie beaucoup plus riche.

On ne peut pas utiliser le crédit de 20€ pour acheter des titres français, à essayer avec des titres américains.

EDIT : Ni US

je vais suivre ton lien, pour mieux comprendre ta question ?

Modifié par jcg13

Pour ceux qui ont testé mySMS et Tablet Talk, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Tablet Talk vaut l'investissement et si son utilisation diffère de cette de mySMS ?

J'ai remarqué que Tablet Talk pouvait passer en Bluetooth aussi :)

Pour ceux qui ont testé mySMS et Tablet Talk, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Tablet Talk vaut l'investissement et si son utilisation diffère de cette de mySMS ?

J'ai remarqué que Tablet Talk pouvait passer en Bluetooth aussi :)

je n'ai pas testé mySMS mais tablet talk fonctionne nickel en bluetooth, actuellement je n'utilise que ce mode (mon chateau n'etant pas assez grand pour passer sur le mode wifi :D )

@DocNeb : Merci pour le retour ;)

@Jordi : Il consomme beaucoup en BT ?

PS : Si jamais tu veux échanger, j'aimerais bien étudier ton château :P)

j'ai perdu 20% de la batterie du téléphone dans la nuit, pour la tablette je sais pas elle etait en charge

@Boctambul: tu peux choisir d'activer le bluetooth (ou wifi ) quand tu clique sur connectes ou bien ca active la conexion quand tu allumes le bluetooth, c'est toi qui choisis. Pour ma part j'ai choisi que l'activation de tablet talk allume le wifi sur les 2 appareils et ca se synchronise tout seul ensuite

• Like 1

On note qu'il est gêné concernant les DRM (l'interviewer a bien raison de lui dire que c'est complètement dépassé) et concernant les forfaits (par exemple les Illimythics).

Je vais dans setting puis automatic features

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

En fait j'arrive a me connecter au portable mais je suis obliger d'appuyez sur connect sur le tel et sur la tablette....

Ah mais moi aussi, j'ai juste configuré pour quand je clique sur connecter ça m active le bluetooth

Ah mais moi aussi, j'ai juste configuré pour quand je clique sur connecter ça m active le bluetooth

a ok lol non mais ça j'y suis arrivé quand même.. je pensais juste qu'il était possible de ce connecté a partir d'un appareil seulement...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...