swisstourist Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Voici example de Tapatalk Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, J'ai un soucis je ne vois plus aucune application payante sur le play store. Je suis connecté sur le meme wifi avec mon portable et avec le meme compte et pas de soucis je vois tout !? Une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'hésite vraiment a me le prendre ce tapaltak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Perso je l'utilise sur iPhone (en ce moment même) et sur un petit terminal c'est très pratique. Surtout quand on gère plusieurs comptes. Sur un écran plus grand... En dehors de la gestion des muti-comptes je sais pas trop si ça nécessité d'investir. Surtout quand la Nexus 7 est wifi only. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Je devrais recevoir la Nexus7 demain, et je me demande si le fameux crédit de 20 euros sur le Play Store est utilisable pour les films mais surtout pour les livres. Bonjour toune32 Google Play vend des livres, mais à ce jour ils n'ont que peu de titres. Amazon a une librairie beaucoup plus riche. On ne peut pas utiliser le crédit de 20€ pour acheter des titres français, à essayer avec des titres américains. EDIT : Ni US je vais suivre ton lien, pour mieux comprendre ta question ? Modifié 2 septembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pour ceux qui ont testé mySMS et Tablet Talk, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Tablet Talk vaut l'investissement et si son utilisation diffère de cette de mySMS ? J'ai remarqué que Tablet Talk pouvait passer en Bluetooth aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Max Payne est à 0.94€ jusqu'au 4 septembre https://play.google....ckstar.maxpayne Modifié 3 septembre 2012 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour. Voice translate.... Super produit: 0.99 €. @+ Modifié 2 septembre 2012 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) je suis tablet talk et ça fonctionne super bien en Bluetooth. Modifié 2 septembre 2012 par DocNeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pour ceux qui ont testé mySMS et Tablet Talk, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Tablet Talk vaut l'investissement et si son utilisation diffère de cette de mySMS ? J'ai remarqué que Tablet Talk pouvait passer en Bluetooth aussi :) je n'ai pas testé mySMS mais tablet talk fonctionne nickel en bluetooth, actuellement je n'utilise que ce mode (mon chateau n'etant pas assez grand pour passer sur le mode wifi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persea Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis aussi sur tablet talk fonctionne parfaitement par contre la batterie en prends un coup quand tu laisse bluto non stop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @DocNeb : Merci pour le retour ;) @Jordi : Il consomme beaucoup en BT ? PS : Si jamais tu veux échanger, j'aimerais bien étudier ton château :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pour tablette talk ont est obligé de cliqué sur connect pour les 2 appareils ? ou une fois mémo l'un suffit car je suppose qu'il ne ce syncro pas tout seul a chaque démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @DocNeb : Merci pour le retour ;) @Jordi : Il consomme beaucoup en BT ? PS : Si jamais tu veux échanger, j'aimerais bien étudier ton château :P) j'ai perdu 20% de la batterie du téléphone dans la nuit, pour la tablette je sais pas elle etait en charge @Boctambul: tu peux choisir d'activer le bluetooth (ou wifi ) quand tu clique sur connectes ou bien ca active la conexion quand tu allumes le bluetooth, c'est toi qui choisis. Pour ma part j'ai choisi que l'activation de tablet talk allume le wifi sur les 2 appareils et ca se synchronise tout seul ensuite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci mais comment la tu config ? Car moi ca ce connect pas au portable automatiquement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 On note qu'il est gêné concernant les DRM (l'interviewer a bien raison de lui dire que c'est complètement dépassé) et concernant les forfaits (par exemple les Illimythics). Je vais dans setting puis automatic features Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est ce que j'ai fait pourtant il ne se connecte pas automatiquemnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi j'ai craqué pour ... -Monopoly ... Tu peux jouer en réseau wifi/BT avec un autre mobile android avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est ce que j'ai fait pourtant il ne se connecte pas automatiquemnt Je voulais faire une capture d'écran mais j y arrive pas mdr Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 En fait j'arrive a me connecter au portable mais je suis obliger d'appuyez sur connect sur le tel et sur la tablette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 En fait j'arrive a me connecter au portable mais je suis obliger d'appuyez sur connect sur le tel et sur la tablette.... Ah mais moi aussi, j'ai juste configuré pour quand je clique sur connecter ça m active le bluetooth Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Vous connaissez un bon lecteur epub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ah mais moi aussi, j'ai juste configuré pour quand je clique sur connecter ça m active le bluetooth Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk a ok lol non mais ça j'y suis arrivé quand même.. je pensais juste qu'il était possible de ce connecté a partir d'un appareil seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Vous connaissez un bon lecteur epub ? Moon+ Reader Pro https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flyersoft.moonreaderp&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5mbHllcnNvZnQubW9vbnJlYWRlcnAiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.