Aller au contenu

Bon de 20€ : pour quel appli vous allez craquer?

Recommended Posts

pas mal merci

ca pourait etre util pour moi sachant que j utilise beaucoup ma "tablette on the go" et que mon tel est du coup dans mon sac

sinon tres bon jeux riptide gp

pour faire la meme chose en gratuit y a desksms sur le mobil et desktabletsms sur la tablette et voilou ...

Pour ceux qui ont nexus média importer, peut-on copié les fichiers en local ? Car il me semble qu'avec stickmount on peut. Alors payer une application et au final s'avère moins bonne qu'une gratuite, je préfère me mettre au courant avant ^^

Tapatalk

Le truc pour regarde les fichier d'une carte ou d'un clé

Maintenant j'hésite à prendre swiftkey 3, j'ai la version mobile... y a t il une vraie différence sur la version tablette?

Et sketchbook pro... mais je le trouve cher et je l'ai aussi en version mobile quoi.

Sinon certainement un ou deux trucs pour personnaliser (j'ai déjà beautiful widget).

Et peut être un jeu pour tegra? Mais bon rien ne me branche...

J'aimerais une application pour récupérer et lire du contenu hors connexion. Du genre le matin avant de partir je récupère des articles, via sites et applications, et je lis dans le bus, hors connexion.

Une idée ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Kyonyx

Swiftkey tablet, Quickoffice Pro, Nexus Media importer.

De quoi bien écrire mes messages, faire de la bureautique et utiliser mes clés USB.

Ne me reste plus qu'à trouver un bon clavier (physique) et une housse, mais ça c'est une autre histoire ;)

Bonjour toune32

Google Play vend des livres, mais à ce jour ils n'ont que peu de titres.

Amazon a une librairie beaucoup plus riche.

On ne peut pas utiliser le crédit de 20€ pour acheter des titres français, à essayer avec des titres américains.

EDIT : Ni US

je vais suivre ton lien, pour mieux comprendre ta question ?

(avec un peu de retard) Merci

Sans retard : de rien :P

(avec un peu de retard) Merci

Bon, un peu + de sérieux maintenant : je recherche une application, transparente pour l'utilisateur, qui permettre de BOOSTER le volume de ma tablette (que les touches Volume - et Volume + aillent de 0db à +40db que le maximum actuel) .

Raison ? Soit ma Nexus 7 a un problème spécifique ?, soit certains de mes enregistrements et vidéos ont un niveau non normalisé.

En faisant une recherche sur Google Play, on trouve des centaines d'applications Volume_quelque_chose, la plupart gratuites; il y en a certainement qui font ce que je recherche, si vous les avez trouvé, Dénoncez les ! (un peu peur d'en installer cent pour en garder une).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...