Grypsoo Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci à toi, excellent ce clavier, c'est quoi la différence avec la version payante ? La version demo c'est 7 ou 30 jours... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Chaque jour, pendant 5 jours, et depuis hier, des applications à 25cts pour fêter les 25 milliards de téléchargements sur le play store. Je me suis déjà fait plaisir avec le dernier angry birds, ocean hd, sketchbook, office suite, world of goo, et paper camera... Et il me reste plus de 18 euros :-) Vivement les jours prochains, car si les app vendues à ce prix sont aussi bien que les premières ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Voila j'ai investi ma 1ere appli... c'est mini motor racing... mais j'ai pas encore tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Aujourd'hui je vous conseille HD Widget, Des super beaux widget customizable à souhait ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 oui je l'ai pris hier soir et c'est vraiment pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'suis deg j'aurais du investir asphalt7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai fait un peu le fou avec ces promos ^_^ AngryBirds, A7, un truc de poterie (c'est "kiffant" la poterie), HD widgets, ME infiltrator, et pis Bad Piggies mais bon il est gratuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Pour HD widget, mis à part une belle horloge (Qui est dèjà en haut à droite) qu'y a t'il de plus ? Modifié 29 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Rien pour Monter des video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Un ordinateur sera toujours le meilleur pour ce genre d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ceux qui ont gardé leur 20 euros ont dû se défouler :P. Je me suis fait plaisir en achetant les 3/4 des applications de ces 5 jours de promo. Quand on voit que certaines applications au-dessus des 12 euros passent à 0.25 cts, en tant que consommateur je me suis laissé attirer... De bonnes applications qui valent le coup. Google devrait faire ça plus souvent (même une "foire des applis à 1 euro" je prends direct). De quoi faire le plein en petits jeux et autres logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 P'tite question... est ce qu'on pourra investir la housse officielle de notre n7 avec les 20€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) @skroprod : Je ne pense pas. Déjà que les 20 euros ne sont pas valables pour tout, il me semble (films ou livres, ou les 2) dans le Play Store... Modifié 1 octobre 2012 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est bien dmg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Si cela est trop cher pour toi, regardes du côté de l'occasion car certaines personnes "se débarrassent" de leur tablette fraîchement achetées. Ou regardes sur eBay et Cie pour d'autres alternatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Cest nul... Les truc a 0.25 sont des jeux.... Mais jai un truc pour dessiner. Un pdf reader. Pic say pro Tune in radio Esperons demain que il y a des truc bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 l’opération est fini non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 l’opération est fini non?? Hélas... J'espérais un Titanium Backup Pro à 0,25€, c'est raté pour cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pareil pr moi... 5€ c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bon bin j'ai finalement pris titanium a 5€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Moi j'attends encore, mais dès que j'ai un besoin urgent des fonctionnalités de la version "Pro" je me ruine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Modern Combat 3: Fallen Nation à 0.79 jusque quand on ne sait pas mais ceux qui n'ont pas ce jeu foncez il dechire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le 4 a été annoncé et j'avais trouvé plein de bug sur mon ancienne Prime. (surtout en multi). Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Modern Combat 3: Fallen Nation à 0.79 jusque quand on ne sait pas mais ceux qui n'ont pas ce jeu foncez il dechire. je viens de le télécharger mais je suis bloqué dans une pièce (près d'un ordinateur) où il y a sur marqué sur l'écran "interaction" je ne sais pas ce qu'il faut faire : pas très doué pour les jeux je débute.c'est vrai que les graphiques sont sympas. Modifié 23 octobre 2012 par commevous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 si je crois que tes la fait ça ! place toi devant l’écran et appui sur le logo rond qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.