Aller au contenu

Bon de 20€ : pour quel appli vous allez craquer?

Recommended Posts

Chaque jour, pendant 5 jours, et depuis hier, des applications à 25cts pour fêter les 25 milliards de téléchargements sur le play store.

Je me suis déjà fait plaisir avec le dernier angry birds, ocean hd, sketchbook, office suite, world of goo, et paper camera... Et il me reste plus de 18 euros :-)

Vivement les jours prochains, car si les app vendues à ce prix sont aussi bien que les premières ça promet !

Ceux qui ont gardé leur 20 euros ont dû se défouler :P. Je me suis fait plaisir en achetant les 3/4 des applications de ces 5 jours de promo.

Quand on voit que certaines applications au-dessus des 12 euros passent à 0.25 cts, en tant que consommateur je me suis laissé attirer...

De bonnes applications qui valent le coup. Google devrait faire ça plus souvent (même une "foire des applis à 1 euro" je prends direct).

De quoi faire le plein en petits jeux et autres logiciels.

Si cela est trop cher pour toi, regardes du côté de l'occasion car certaines personnes "se débarrassent" de leur tablette fraîchement achetées. Ou regardes sur eBay et Cie pour d'autres alternatives.

• 3 weeks later...

Modern Combat 3: Fallen Nation à 0.79 jusque quand on ne sait pas mais ceux qui n'ont pas ce jeu foncez il dechire.

je viens de le télécharger mais je suis bloqué dans une pièce (près d'un ordinateur) où il y a sur marqué sur l'écran "interaction" je ne sais pas ce qu'il faut faire : pas très doué pour les jeux je débute.c'est vrai que les graphiques sont sympas.

Modifié par commevous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...