Thierry Vinsco Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oula je sait pas trop en faite j'instal pas mal de jeux et j'y joue quand j'ai le temp suis du genre collectionneur je prend tout et je voie apres, pour dire sur ma wii jdois avoir pas loin de 80 jeux mais je joue tjs au meme :( ( wiiflow je vous rassure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 si je crois que tes la fait ça ! place toi devant l’écran et appui sur le logo rond qui s'affiche je vais essayer cette astuce. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkParadize Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut à tous, j'ai une petite question sur ce fameux bon de 20€, est-il encore valable maintenant à l'achat de la tablette ? On m'a offert la tablette pour mon anniversaire mais pas de traces d'un bon (ou alors on me l'a piqué :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 non fini depuis un petit moment déjà :) ( 30 septembre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkParadize Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Dommage ça aurait été sympa pour rayman et titanium ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) j'ai acheter toute les tables de Zen pinball , batman , rayman ! ;) le pinball juste énorme ! trop bien fait ! les détails des tables j’adore ! ( il y a une table gratuite si vous voulez test ^^ ) Batman je kiff depuis que je suis tout petit ^^ ( FAn des DC :D ) donc ce Batman je trouve que ces un pur jeu pour une tablette :P ( meilleur jeu que j'ai pu test sur android , avis perso ) Rayman , Fun , style graphique adorable xD ! gameplay simpliste ! j'aime aussi ce jeu ^^ , super rapide a finir :( Modifié 26 octobre 2012 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 moi transgui :) (seedbox) ttorentpro et jenvisage de prendre mxplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je voulais savoir si tablet talk vide vite la batterie ? Car j'hesite à le prendre. Donc si ya une alternative gratuite je veux bien un nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 warkx > j'utilise tablet talk depuis que j'ai la tablette, il n'utilise jamais assez de batterie pour apparaître dans le compte rendu de batterie Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je veux dire par là la connexion bluetooth tiens bien ? Car c'est le bluetooth et pas l'application en elle même qui est consomatrice de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai craqué pour sonic épisode II THD une tuerie (~2,50€) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je veux dire par là la connexion bluetooth tiens bien ? Car c'est le bluetooth et pas l'application en elle même qui est consomatrice de batterie Comme j'utilise tablet talk en wifi vu que généralement c'est chez moi je ne saurait te dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tapatalk hd^_^ Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est toujours valable cette histoire de 20€ ? J'ai eu une N7 pour noël mais j'ai juste remarqué avoir 3 livre offert et l'âge de glace offert en film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 non c’était le 1er mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Moi j'ai ceci; Multimedia: Camera Zoom Soudhound Bureautique: Office Suite Pro v6 Dico Angl.-Fr. Dico Larousse Sport/Acces: Runtastic Podomètre Outils: My Budget Smart Tools Private Diary Carte du Ciel Sleep as Android Voilà, juste ce que j'ai pu voir de bien (noté) sur internet... car je n'ai pas encore pu les tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchopper Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'me demandais l'offre des livres et du film offert pour l'achat de la Nexus (pas les 20 €) est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Nan ! Fini depuis quelques mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tapa talk HD pour 1€ lundi 14 Jan :rolleyes: Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'me demandais l'offre des livres et du film offert pour l'achat de la Nexus (pas les 20 €) est toujours d'actualité ? j'ai pris une nexus 7 avant les fêtes à ma femme et elle a eu l'age de glace avec, et quelques bouquins (les mêmes que ceux que j'ai sur ma 7 acheté à la premiére heure!).Donc l'offre semble uniquement avoir changé pour le film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 L'âge de glace c'est mieux que transformers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est juste le bon d'achat qui est finit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 L'âge de glace c'est mieux que transformers ^^ je confirme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.