Aller au contenu

Bon de 20€ : pour quel appli vous allez craquer?


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai une petite question sur ce fameux bon de 20€, est-il encore valable maintenant à l'achat de la tablette ?

On m'a offert la tablette pour mon anniversaire mais pas de traces d'un bon (ou alors on me l'a piqué :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter toute les tables de Zen pinball , batman , rayman ! ;)

le pinball juste énorme ! trop bien fait ! les détails des tables j’adore ! ( il y a une table gratuite si vous voulez test ^^ )

Batman je kiff depuis que je suis tout petit ^^ ( FAn des DC :D ) donc ce Batman je trouve que ces un pur jeu pour une tablette :P ( meilleur jeu que j'ai pu test sur android , avis perso )

Rayman , Fun , style graphique adorable xD ! gameplay simpliste ! j'aime aussi ce jeu ^^ , super rapide a finir :(

Modifié par Nounour's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai ceci;

Multimedia:

Camera Zoom

Soudhound

Bureautique:

Office Suite Pro v6

Dico Angl.-Fr.

Dico Larousse

Sport/Acces:

Runtastic Podomètre

Outils:

My Budget

Smart Tools

Private Diary

Carte du Ciel

Sleep as Android

Voilà, juste ce que j'ai pu voir de bien (noté) sur internet... car je n'ai pas encore pu les tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demandais l'offre des livres et du film offert pour l'achat de la Nexus (pas les 20 €) est toujours d'actualité ?

j'ai pris une nexus 7 avant les fêtes à ma femme et elle a eu l'age de glace avec, et quelques bouquins (les mêmes que ceux que j'ai sur ma 7 acheté à la premiére heure!).

Donc l'offre semble uniquement avoir changé pour le film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...