Alocaly Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour a tous, Depuis qulques temps, je n'arrive plus du tout a voir les videos de youtube sur mon Archos 5IT. Il me semblait qu'au depart, on avait une application spécifique pour youtube. Puis, l'appli a été retirée, mais le site web mobile marchait bien. Mais maintenant, plus aucune vidéo ne passe. Sur l'appli DailyMotion, tout se passe bien, donc c'est pas un pb de débit de WiFi. C'est pareil pour vous ? Vous avez une idée ?? Emmanuel /Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Youtube vient encore de changer son format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Arghhh... C'est un peu balot de leur part de mettre un nouveau format qui n'est pas compris par la plupart (???) des mobiles sur leur site mobile ! Et comme tu es en général bien informé, tu sais si ca veut dire qu'on va avoir un update du firmware qui va corriger ca, que Youtube va remettre un format lisible par le commun des devices, ou que c'est mort à tout jamais ? Merci en tout cas de ta prompte réponse, Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Youtube vient encore de changer son format. tu peux developper ? avant c'etait du H263/3GP et maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Et comme tu es en général bien informé, Concernant youtube, je suis très mal informé vu que je ne regarde jamais de vidéo streamées avec l'Archos. Je parlais de l'interface. Je sais qu'avant il y avait une petite flèche permettant d'accéder à la vidéo compatible qui a disparu. Je ne sais plus où on en est mais un jour ça marche direct, un jour ça ne marche plus, un jour il faut l'apk, un jour il ne la faut plus. Concernant le format, si j'ai bien suivi, les nouvelles vidéos sont en flash 10, les anciennes sont encore accessibles. mais encore une fois, je suis le dernier à interroger sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Normalement YouTube utilisait sur sa version mobile des vidéos en H264, lisibles aussi par Flash Player 9+, je ne sais pas si ils ont changés... Un peu le bazar tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.