Aller au contenu

Probleme de connexion aux hotspot freewifi


G3bo

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jour je rencontre des problèmes pour me connecter au hotspot freewifi à mon boulot.

en fait j'ai réussi à avoir une connexion genre mardi dernier et depuis impossible de m'y reconnecter.

ça a donc fonctionné une fois..

Quand je recherche les réseaux wifi , freewifi est bien présent avec toutes les barres concernant la puissance du signal.

je lance la connexion et au moment où je suis sensé récupérer l'adresse IP fournie par le DHCP de la Freebox le réseau tombe, je ne vois plus que 1 barre et je ne récupère finalement l'adresse IP..

ma A700 est en DHCP activé

j'ai désactivé la mise en veille du wifi

j'ai même virer freewifi connect pensant que c'était lui le fautif..

hélas ça ne fonctionne pas..

par contre si je me connecte avec mon htc hero la ça fonctionne sans problème, idem pour mes collègues avec leur iPhone ou Ipad, ça passe aussi..

D'après les infos glanées sur le net il serait possible que ce soit due à un filtrage de mac adresse

ce qui pourrait expliqué pourquoi j'ai eu une connexion mardi dernier, je suis passé une fois puis free à du décidé que ma connexion ne respectait je ne sais pas quoi et depuis je serais balcklisté au niveau de la mac adresse.

Pourtant en dehors d'Internet et du Google Play je n'ai rien fais qui aurait pu m'attirer les foudres de free

Est-ce que free n'aime pas acer ? est-ce que je fais partie des malchanceux qui se voient blacklister sans raison apparente? (histoire de repartir la charge sur les hotspot freewifi par exemple...)

Sinon chez moi je me connecte sans difficulté à ma Freebox.

Avez-vous eu des cas similaires? (difficulté pour obtenir l'adresse ip par DHCP du freewifi )

Sinon y'a-t-il un soft connu pour changer la mac adresse de notre Iconia tab A700?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...