gstyle39 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Hier j'ai voulu tester la gestion multimédia proposé par le soft Media Go de Sony. Après avoir passé un bout de temps à faire toutes mes playlists... je les ajoute à mon Xperia via le bouton adéquate. Et surprise mes musiques sont mélangées et mes playlists ne figurent pas dans mon lecteur MP3. Ai je mal agi en amont ? Utilisez vous ce soft pour gérer vos musiques, films etc... ou il existe des softs plus "sexy" pour gérer tous les médias sous Android ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Fait tes playlist direct dans l'appli musique, ce sera plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gstyle39 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 C'est quand même plus pratique de le faire sur son PC xD Imaginons, je crée mes playlists dans l'appli Musique. Je peux ajouter des musiques dans chacune d'elles via le soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je ne sais pas, je suppose que c'est un soft pour tel Sony uniquement, je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Si cette appli existe sur d'autres mobiles Sony, tu devrais poser ta question dans leurs section. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gstyle39 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Je vais en effet faire l'essaie. Mais ça m' interressais de savoir si il existait un soft utilisé par la plupart des utilisateurs d'Android pour gérer leurs musiques. Par exemple pour iPhone il y a copyTransManager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.