Niphredil Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Disponible sur le market (le lien : http://android-france.fr/2010/04/19/sms-backup-sauvegardez-vos-sms-sur-votre-compte-gmail/) Elle m'aurait été bien utile quand j'ai réinitialisé mon téléphone, moi qui en envoie des tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagliotine3 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 appli très utile mais il faut décocher le le renvoie auto parce que si tu n'as pas internet illimité comme moi les mo passe vite j'ai passer 100 mo en une journée alors moi je revoie le tout par wi-fi :) mais sa reste une bonne appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Oui en effet, ça peut aller très vite en quantités de données. Moi j'ai un forfait illimité donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ouais, c'est une super appli. Pour moi qui reset assez souvent mes terminaux quand je trouve que c'est trop le foutoir, c'est sympa de garder une trace de ses SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.