Skyost Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, J'ai flashé la ROM cyanogenmod 7.2 et les gapps juste après, ensuite un factory reset, donc le téléphone démarre sans soucis, il me demande d'ajouter un compte google mais voila, lorsque je l'ajoute, il me met "impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur", j'ai déjà utilisé la technique des identifiants youtube, et il me met, "connexion expirée" sur le google play lorsque j'utilise cette technique. Sachant que la technique du "reverse tethering" ne marche pas non plus, comment puis-je faire pour lier mon compte google à mon marvel tout en pouvant me connecter au google play ? D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai la même rom que toi J'ai flashé les apps google direct après avoir flashé la rom http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Latest_Version/Google_Apps Prends ceux de la version 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Oui, c'est exactement ce que j'ai fais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Faut d'abord que tu wipe tout (meme dalvik et battery dans advanced) Ensuite tu flashes la rom puis après les google apps Ensuite tu redémarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 D'accord, merci :) Je te tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.