MiNiCoUx Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 bonjour à tous, Alors voila mon soucis et que j'entends beaucoup parler de google goggles sur le tattoo, mais quand j'essaye de le trouver sur le market, je n'arrive pas a le trouver et vu que j'ai une rom orange je n'ai pas les applis gmail, gtalk et peut etre que google goggles est dans la rom d'origine de départ mais vu qu'avec orange tout y passe, ben je voulais savoir si je pouvais la télécharger ou s'il fallait que je suives le tuto de citroncassis pour débrander mon tattoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Non c'est parce que tu dois avoir un market débridé pour pouvoir la voir, au pire cherche la sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci beaucoup de m'avoir répondu vite :) ah et autres questions j'en entends beaucoup parler mais je ne vois pas trop ce que la fait concrètement ce qui m'intéresse surtout c'est la traduction des textes en temps réels elle fait quoi d'autres cette appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Il faut 1.6 minimum. C'est le cas pour le Tattoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 oui le tatoo d'origine est bien sous 1.6 mais vu la taille de son écran goggles n'est pas proposer sur la market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Oui, c'est le cas sur le Tattoo, on est en 1.6 Le seul problème c'est l'absence d'autofocus sur l'appareil photo, ça rend Goggles presque inutilisable pour la traduction sauf si c'est écrit en énorme :P EDIT : grilled, tant pis ^^ Sinon jcyril, tu peux débrider le market pour avoir plus d'applications :) Si ça t'interresse, tu peux passer voir le Tutoriel de JoOoSs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 j'ai déjà tout de fais je suis même sous éclair 5 ^^ ps: merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.