Aller au contenu

Google goggles

MiNiCoUx

Recommended Posts

bonjour à tous,

Alors voila mon soucis et que j'entends beaucoup parler de google goggles sur le tattoo, mais quand j'essaye de le trouver sur le market, je n'arrive pas a le trouver et vu que j'ai une rom orange je n'ai pas les applis gmail, gtalk et peut etre que google goggles est dans la rom d'origine de départ mais vu qu'avec orange tout y passe, ben je voulais savoir si je pouvais la télécharger ou s'il fallait que je suives le tuto de citroncassis pour débrander mon tattoo ?

Merci beaucoup de m'avoir répondu vite :) ah et autres questions j'en entends beaucoup parler mais je ne vois pas trop ce que la fait concrètement ce qui m'intéresse surtout c'est la traduction des textes en temps réels elle fait quoi d'autres cette appli ?

Oui, c'est le cas sur le Tattoo, on est en 1.6

Le seul problème c'est l'absence d'autofocus sur l'appareil photo, ça rend Goggles presque inutilisable pour la traduction sauf si c'est écrit en énorme :P

EDIT : grilled, tant pis ^^

Sinon jcyril, tu peux débrider le market pour avoir plus d'applications :) Si ça t'interresse, tu peux passer voir le Tutoriel de JoOoSs ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...