Aller au contenu

Chauffe, bug tactile et bugs rom


jeyreymii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur de plusieurs appareils Sony (TV, casque, enceinte bluetooth, et auparavant 2 merveilleux SE (k610i et w995)), j'ai absolument craqué pour le XS, et je ne regrette pas :)

Cependant, il me viens des questions car certains bugs surviennent parfois et cela m'agace tout de même :

1-La plupart du temps lorsque j'utilise une appli (pas forcement connectée au Net car wifi et 3G off), l'appareil chauffe et je ne comprends pas trop pourquoi (je suppose que c'est lié à la puissance de calcul mais j'aimerais être sur). En tout cas avec MX Player ça ne chauffe pas alors que parfois avec Temple Run ou encore pire le play store...

2-Parfois le téléphone ne "comprends" pas que je touche sa dalle tactile (je ne parle pas des boutons sensitifs, mais bien de l'écran), lors d'un déverrouillage, d'un jeu,... ou alors il a du retard (meme si la fluidité générale du tel est loin de mon ancien Omnia7, c'est le seul truc que j'aime moins que mes anciens tels sur le XS)

3-Parfois lorsque je veux rallumer l’écran (suite mise en veille automatique ou verrouillage de ma part), j'ai beau appuyer sur le bouton déverrouillage celui-ci ne fonctionne pas, ou alors l’écran apparaît une seconde puis s'éteinds (sa sans doute parce que du coup j'appui plusieurs fois sur le bouton). Toujours est-il que je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois.

4-Le ponpon je pense c'est lorsqu'il y a une MaJ ou un téléchargement/installation depuis le Play Store, le tel chauffe et le tactile déconne, les applis lancées au parallèle plantent... (mais bon disons que là je comprends les bugs logiciels car j'agit directement sur la mémoire du tel)

Enfin bref voici ma question : ces bugs sont ils normaux? Peut-on les corriger?

Je précise que mon tel a été acheté nu, qu'il est ni rooté ni bootloadé, et que la ROM est ICS 6.1.A.0.452

PS : désolé de la longueur du mail mais je voulais e^tre précis ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour ICS (la 452 c'est ICS) je rencontre aussi certains des bugs (chauffe excessive, tactile) mais moi j'ai une variante.

Régulièrement je perd la 3G et il n'y a qu'un redémarrage ou un tour en mode avion qui remette les choses en ordre.

Pour moi clairement c'est la mise à jour ICS qui est foireuse.

Pour l'instant mon tel est sous MIUI et je n'ai qu'une partie des bugs (surtout chauffe et 3G) mais quand j'avais la roman Sony j'avais tout.

Envoyé depuis mon Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...