Aller au contenu

TEL android


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Ma mère ayant cassé son tel (Samsung Playeur Mini), je dois lui en trouvé un, et elle pencherais vers un Android !

j'explique ce qu'elle veut :

- mois de 175€

- de même taille environ que le Samsung galaxy Y

- bonnes performances

existe t-il un tel qui correspond a ces critères ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 175€, tu auras un téléphone ayant de bonnes performances par rapport au Playeur Mini. Mais par rapport à la gamme Android, ce sera des basses performances par rapport à l'ensemble des produits. Selon ces critères, je te conseille les bas de Gammes Samsung galaxy, mais chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors un bon android de la même taille qu'un Galaxy Y, je te conseil le Sony Xperia Tipo sous ICS, qui un écran 3,2" (contre 3" pour le Galaxy Y) mais fait la même taille (il est même un tout petit peu plus petit) et il est a 150€, voici un test vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf votre respect les bas de gamme Samsung ne sont pas exempts de bug et défaut. ^_^ Ce sont pas les meilleurs entrée de gamme.

Sony (Ericsson) a toujours fait de très bons entrée de gamme (Xperia x10 Mini(Pro), Xperia Mini(Pro), Xperia Ray...). Un Xperia Tipo présente l'avantage d'étre très récent puisqu'il est sortie ce mois-ci avec ICS qui est je trouve plus intuitif que GB. Le design est original c'est sur (on aime ou pas) mais il est plus intéressent que les Galaxy Ace, Mini 2. Donc si t'a mere aime bien le design je te dirais de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...