rpe78 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour à tous, Alors voila je vais bien vous expliquer mon soucis de A à Z. J'ai installé Rom Manager. (J'avait aussi instalé Clockworld 5.x) J'ai cliqué sur Flash Recovery puis reboot in recovery. Je suis attérit dans le recovery J'ai wipe data & wipe cache. J'ai installé Cyanogenmod 9 beta 10 VIA CLOCKWORLD Tout été niquelle (Sa disait flashing kernel etc etc) Ensuite je reboot, et le logo samsung galaxy ace gts5830i reste j'ai beau attendre 1h il reste. Que faire ? Depuis j'ai refait wipe data & wipe cache et défois il démarre sur le mod recovery. A bientot j'ai vraiment peur que mon tel soit mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il y a vraiment peu de rom custom compatible avec le 5830i. Quasiment aucune donc ne cherche pas 12/14H, reflashe une rom officiel via odin en suivant ce tuto : mais en prenant la rom officiel 5830i sur samfirmware.com comme je te l'ai expliqué hier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpe78 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Ok merci ! je fait sa dans la soirée, Je te tient au courant Et pour ceux qui est des rom's je vais rester en root sans rom pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpe78 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Odin ne detecte pas mon tel. J'ai la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Les drivers sont installé sur ton pc ? (kies par exemple) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpe78 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Oui regarde : Modifié 28 août 2012 par rpe78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpe78 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai le tel avec les drivers kies, news pc studio Je comprend pas ce qui cloche ! J'ai le firmware et le ops mais pas détecté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bizarre. Réinstalle pour voir. Sinon, tu es sur que tu es en mode downloading ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpe78 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Sur & certain ! Parconte je tient a te dire que quand je branche mon tel avec batterie & tout tu sais y'a la batterie qui s'inisialise avec le chargement bah moi sa reste la dessus ! Donc je fait : USB connecté (Pas de batterie de connecté) J'appuis sur volume bas + haut + power et en meme temps je met la batterie Et la sa me dit : Warning a custom os can cause problem je fait volume haut pour dire continuer j'arrive dans le mode download : ODIN MODE Downloading do not turn off target Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.