Aller au contenu

Dévérouiller bootloader 11w29+


Recommended Posts

Attend, quand t'y va pour te le faire changer, tu leur dit que tu peux pas te passer d'un téléphone, et qu'il te faut absolument lui. Et puis quand il te demande qu'est-ce qu'il s'est passé, tu passes pour un gros niais qui n'y connait rien. Comme ça, il te change le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut marcher si tu es bon comedien mdr ;) .

Mais il faut savoir que le SAV de sony est en trois etape :

- Lorsque tu apporte ton telephone hard bricke (et que tu joue le "je-ne-connais-rien aux-telephones" lol), il te pose des questions genre : "Il est tombe a l'eau ???" ou "Il est tombe par terre ???".

Il teste la batterie et si c'est inefficace, direction deuxieme etape...

- Ensuite, il ouvrent notre pauvre x8 sans anesthesie :'( pour voir s'il y a dommage physique.

- Et si c'est toujours inefficace, il va a la troisieme etape pour verifier s'il y a dommage software et ils trouvent une jolie tentative ratee de deverouillage de bootloader !!!

PS : Il faut tout de meme dire que le x8 dans l'aquarium fait son petit effet ;)

PS : Desole pour les accents, mais le clavier du X8 est trop petit...

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après vous faites ce que vous voulez hein ^^ je sais que j'ai réussi à faire changer un téléphone comme ça.. Mais sinon je ne vous oblige pas à essayer. Sur XDA j'ai lu que certains avait réussi, avec la technique normal. M'enfin voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

regardez la date du post en question "20th February 2012"

Depuis le 20 Février, on a toujours le même soucis, meme avec cette methode.

Si on veut déverouillé avec 70% de chance, il faut utilisé la methode du testpoint (je crois ^^) mais, la, encore, y'a trop de chance pour faire un hardbrick....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

C'est partit pour un détérage de sujet intenpestif, j'ai juste une petite info comme sa que je ne savais pas où poster, j'ai réussi à déverrouiller mon boot loader en 11w35 grace à "x8 toolbox" http://forum.xda-dev...d.php?t=1117100 , alors "normale" ou méga coup de bol je sais pas. Voila,voila.

Modifié par W4/2/3/20S360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...