Misytsiky Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Hello, Je recherche un Galaxy S2 blanc pour mon amie. J'ai copié sur l'annonce de Asari Constructeur: Samsung Modèle : I9100 ou I9100P blanc (avec ou sans NFC) Version d'android : 2.3 ou 4.0 ROM : de préférence ROM d'origine Simlockage opérateur : désimlocké ou sur SFR Accessoires : ceux de base, chargeur, batterie en bon etat de preférence Mode de livraison / remise : Remise en main propre sur Paris souhaitée Prix : 270€ max Echange proposée : contre une tablette Nexus 7 16Gb + etui Traces d'usures: aucune, je recherche un mobile En excellent état Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric63290 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 je te fais donc la meme offre 240 € fdp out Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misytsiky Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Hello Merci pour l'offre mais j'ai déjà trouvé :) Topic à fermer Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.