Aller au contenu

Casque arceaux bluetooth+Hero

Recommended Posts

Bonjour,

Pour remplacer mon casque hifi grado SR80 (son génial mais fil de 2m d'environ 3 4 mm d'épaisseur, donc niveau mobilité...), je cherche un casque bluetooth compatible (ça à priori ils le sont tous) avec mon précieux, et pas à des prix de dingues (- de 100€). Pas d'oreillettes, mais un casque.... que me conseillez vous ? il parait que le Nokia BH-504 est top... le philips SHB9000 est un top... avez vous des avis ? un conseil sur un modèle peu connu et pas mal ? (Jabra Halo ?) etc.

Ps : je me fous complètement de la fonction main libre, juste la qualité audio...

Merci

J'ai le BH-503 de nokia pour ce qui est de moi, c'est tout simplement démentiel comme son, 13h de musique a chaque recharge, et toutes les commandes sans fil opérationnelles, une basse de malade ;)

Pas dépendant du Hero. Il marche en bluetooth comme tous les mobiles Android, je déplace!

oups, désolé, mais comme la qualité audio dépend parfois de la machine (mariage traitement audio / restitution) j'ai fait un amalgame rapide, désolé :)

J'ai le BH-503 de nokia pour ce qui est de moi, c'est tout simplement démentiel comme son, 13h de musique a chaque recharge, et toutes les commandes sans fil opérationnelles, une basse de malade ;)

ouais mais j'ai vraiment du mal avec les casques qui ne sont pas "sur la tête", je sais pas comment le dire...

Quelqu'un a un avis sur ce modèle ? sony DRBT101B ?

J'ai un Jabra Halo. J'en suis content, et il marche bien avec mon Hero. Mais je ne peux pas juger de la qualité audio, je ne suis pas au point là-dessus.

Si t'es sur Paris, je peux te le prêter ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...