abdou-67 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour . je voudrai changer le Boot Animation Android au Demarrage pour personnaliser si ce posible ? comment sur CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tu en télécharges un ( format zip ), tu vas dans system/media et tu remplace celui existant déjà par celui que tu as téléchargé Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Tu peux mais faitre le tuto la stp si posible. Et merci pour aide Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je viens de t'expliquer. Tu cherche sur Internet un bootanimation qui te plait. Quand tu as trouvé, tu utilise un explorateur de fichiers genre root explorer et tu vas dans system/media et tu remplace l'ancien fichier bootanimation.zip par celui que tu as téléchargé Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Voila pour la demo en image Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 merci =) le telefon doit étai Root ? et sa marchez tous tous le Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui, si tu veux accéder à ce répertoire ton téléphone doit être rooté, et oui, ça marche pour toutes les roms Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 merci =) pour le tuto [color=red]jspr[/color] sa va aide tous le mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.