Aller au contenu

probleme affichage aléatoire sur ZT 280 C91 upgrade


roswell666

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu il y a quelques temps la ZT 280 C91 upgrade. J'en suis globalement content et je l'utilise de façon très ponctuelle et pas très longtemps (genre 1h max / jour et pas tous les jours).

Depuis hier soir, sans aucune raison apparente (pas de chocs), l'écran de boot avec le logo ZT apparaît bien net puis d'un seul coup l'image se brouille (genre le canal plus de la grande époque pour les connaisseurs). L'écran tactile fonctionne, le son aussi, mais l'image est dégueux. J'ai laissé reposé et recommencé, pareil avec parfois un écran complètement illisible (bandes de couleurs).

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Je ne suis pas connaisseur, mais ça me semble plus être un problème hardware que software, non?

Merci d'avance pour vos avis éclairés... Si ça peut éviter un retour SAV (Merimobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Roswell666,

j ai le meme probleme depuis que j ai installé la derniere rom officielle de Zenithink.

Pourrais tu me détailler comment tu as fait pour tout remettre en etat de marche ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai repris la rom officielle ZT282_H3_1a_1GB_C91_Android4.0_0818_V1.42 et je l'ai réinstallée (procédure classique au démarrage).

Je n'ai rien fait d'autre et, pour l'instant tout continue de rouler.

C'est tout! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun soucis avec googlemap...et même avec streetview.

quand google me dit que ma tablette n'est pas compatible avec cette application (mon oeil!) je vais la chercher ailleurs.

il y a plein de market alternatif....qui ne t'emm*** pas avec ça.

(si tu veux des noms, contacte moi par mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...