r0bin0u Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour j'ai entendu parler d'une offre qui donnais 20E sur le Play store et Transfomers 3 Gratuit juste en restaurant le tel ? Quelqun pourrai m'expiquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonsoir! Tu dois confondre avec l'offre temporaire qui accompagne l'achat d'une Nexus 7 sur le Play Store ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Nop on pouvais avoir l'offre avec n'importe quelle smartphone ou tablettes android j'ai vu ca quelque pars Fallais faire une manip ou truc comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bon eh bien dans ce cas là je n'en ai pas la moindre idée... Désolé pour le dérangement :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 va dans paramètre, compte, google, puis clique sur les 3 point en haut a gauche, suprime ton compte google puis remet le, tu recevra l'offre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Je trouve pas les 3Points ? Tu peux etre plus precis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 L'offre n'est valable qu'avec la Nexus 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 oui juste avec la nexus7... lol faut pas abuser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Il pourrait faire une offre pour le lancement des cartes cadeaux Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.